CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parlon stratégies....

Eagle458
Eagle458
Niveau 6
24 juillet 2005 à 17:40:15

je voudrai seulement savoir vo stratégie de gestion....

par exemple, faire beaucoup de villageois pour avoir du pouvoir, pour faire des miracle
ne pas faire beaucoup de villageois, ni de miracle, mais se concentré sur le village...

discuton :P

fleadator2
fleadator2
Niveau 7
24 juillet 2005 à 19:41:11

Ma stratégie elle est simple chaquee début d´île je m´occupe de mon unique village mais vraiment s´occuper de lui et des que j´ai beaucoups de villageois je fais des maisons,des merveilles jusqu´a ce que l´influence aille jusqu´a l´ennemie et voila je le tue ! :)

extranasty
extranasty
Niveau 5
24 juillet 2005 à 21:36:59

moi c plus simple vu ke ma creature connait tout les sort ect..ba g juste a la lancer dans le village ennemi et voila

Eagle458
Eagle458
Niveau 6
26 juillet 2005 à 01:56:23

lol ok je vois :P
mais c pas long d´avoir une influence qui va jusqua l´enemie...
pasque moi je fait une centaine de villageois, je mocupe pas vraiment de mon village, je capture les autre jusqua ce que je suis a l´enemie...

max42
max42
Niveau 8
31 juillet 2005 à 23:48:45

J´utilise aussi les artefacts : c´est très utile ! Un bon artefact vu par beaucoup de monde peut vous apporter plus de 200 pts de croyance d´un coup !

En attaquant le centre du village ou l´entrepôt d´un village ennemi, les gens de ce village partis au lieu de culte reviennent du temple : vous privez ainsi l´adversaire de certains miracles ( si l´adversaire n´a qu´un village de ce type et si le miracle en question n´est disponible qu´au lieu de culte de ce village)

sylphid
sylphid
Niveau 5
08 août 2005 à 21:13:19

moi je commence par m´occuper du premier village pendant que j´envoie ma creature dans les villages a conquerir avec la laisse de bienveillance.elle fait des petits miracles, et quand le village est conquis,je l´ennvoie dans un autre village pendant que je m´occupe du nouveau village.normalement , si tu t´est bien debrouillé, le premier village devient"a peu peres" autonome et t´a plus besoin d´etre sans cesse au dessus de lui...

_NirvAna
_NirvAna
Niveau 2
09 août 2005 à 10:35:31

jenvoye ma creature au village " important" la ou ya de miracles megablast , boule de feu eclair . ... Je convertit tous les autre village puis je detruit le QG du dieu adverse . tout cela sans moquper de mon village bien sur ! D et en sacrifiant le plus de vie possible :)

refy
refy
Niveau 10
17 août 2005 à 18:31:52

Jenvoie ma créature, trés maléfique . .. Je la met a lentrepot ennemis, elle brule tous, il viennent automatiquement avec moi :P . ..
Mais ne faites pas de créature méchante, ou ne soyer pas méchant , juste un conseil, apres, votre créature seras trop souvent enerve, j´ai fallit perdre a cause de sa elle avait bouffer TOUS ems villagois, j´ai du en prendre un autre village . ..
:lol:

Tavrox
Tavrox
Niveau 4
19 août 2005 à 08:52:07

@Refy : Et tu lui a pas foutu de claques?
Euh Moi ben j´apprends des miracles a ma créature et jla laisse danser dans les autres villages

Trangor
Trangor
Niveau 3
20 août 2005 à 10:54:44

pour le coup de s´attaquer au centre du village ou a l´entrepo il suffit que l´adversaire mette un bouclier spirituel permanent au deux et tu peu plus utiliser ta technique , ensuite je vois pas comment tu fais pour t´attaquer pile a ces 2 batiments si t´a pas une zone d´influence immense , mais sinon c´est vrai que la technique marche si l´adversaire ne protege pas ces batiments

La vidéo du moment