Slt la compagnie! Quand je me connecte n multijoueurs je n´ai aucune partie qui s´affiche pourtant il y a du monde en train de jouer j´en suis quasiement sûr. Quelqu´un voudrait bien faire une partie par IP avec moi pour voir si ça fonbctionne? J´ai du mal a trouver la communauté de ce jeu!