Voila ! , j´ai fait une putain de connerie, je voulais changer la langue de mon jeux black and white en ricain sauf ke j´ai supprimé les fichiers dialogues et sous-titres en francais ! !!! svp ! !!!! a l´aide ! !!
Satan963258741
Niveau 6
14 juillet 2005 à 16:54:58
PLZ ! ! j´en ai marre, je veux récupérer les voix fr ! !
Savage07
Niveau 3
25 juillet 2005 à 11:57:58
ya un truk sa sapelle réinstaller, tu connais? Tu mets tes sauvegardes dans un coin ainsi que tous tes fichiers de status ( c chiant a faire) et tu réinstalle. Quand je dis de côté c´est a dire copier bien sûr...