CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NICHON

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
08 juillet 2005 à 11:08:32

vOILA MAintenant que jai votre attention > salut, sa doit faire 1semaine que j´ai le jeu ( enfin que je l´ai reinstaller) et je bloque sur la 3eme illes avec les truc qui torture ma creature . ENFAI c´est le dernier village dans le territoire bleu que j´arrive pas a avoir de laide svp :)

Et aussi , que ce passe t´il lorsque l´on a fini le Jeu????????

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
08 juillet 2005 à 12:31:12

Pour vaincre Lethis, tu dois donc convertir ses villages(tu avais remarqué, je suppose). Quand tu arrive au troisième, il te faut parfois construire un nouveau village entre le dernier village de Lethis(Egyptien) et ton village(Indien).
Créé donc un nouveau village, inscère des bâtiments, des maisons, des villageois; soigne-les,...
Quand tu créé un village, les villageois ont une très grande croyance en toi(environ 1000).

Une fois ta zone d´influence agrandie, tu pourra commencer à impressionner le village Egyptien de Lethis. Un distributeur de miracle du bois se cache près de la cascade du premier village.

Son village en ta possetion, ta Créature sera libre. Concentre ensuite tes efforts sur le DERNIER DES DERNIERS village de Lethis. C´est un village Tibetain. Utilise ta Créature et les miracles du bois dont je t´ai parlé.

Quand la croyance de ce village en Lethis aura baissé d´une centaine de point, il se rendra, te donnera le Credo de la Créature de Khazar, t´ouvrira un vortex vers un autre Credo et te demandera de l´epargner.

Choisis donc de l´épargner ou de le détruire.

Pour la suite, je préfère te laisser aller au moins à la dernière île, avant de te dire ce qui s´y passe à la fin.

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
08 juillet 2005 à 12:31:29

:-)))

max42
max42
Niveau 8
08 juillet 2005 à 14:43:33

En satisfaisant tes villageois du village indien, tu pourras étendre ton influence et arriver aux portes du villlage égyptien.

Créée des artefacts. Ils te donneront une centaine de points de croyance si ils sont vus par beaucoup de gens.

Choisis plutôt de détruire Léthys. Après tout, il l´aura mérité et puis les villageois tibétains pourront prier à ton temple. Tu pourras executer certains miracles comme la nourriture ou les soins) déjà prêts alors que par exemple, ton lieu de culte celtique est vide d´énergie de prière ( et inversement).

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
09 juillet 2005 à 12:00:12

Oui, mais ya pas besoin de rester très longtemps sur l´île, puisque Lethis a ouvert un vortex. Mais c´est sympa de rester, et de faire du Loup de Lethis l´ami de notre Créature!^^

Une fois, la mienne a joué au ballon avec Chugworth!(c´est le nom du Loup).

max42
max42
Niveau 8
09 juillet 2005 à 12:06:59

Ce que j´essaye de faire, c´est qu´avant de quitter une île, j´apprends tous les miracles disponibles à ma créature ; comme ça, c´est plus facile de conquérir d´autres villages dans les îles suivantes

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
10 juillet 2005 à 18:02:53

merci de mavoir repondue ( javai pas penser de cree de new village) tchao

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
13 juillet 2005 à 11:56:10

De rien!^^ N´hésite pas, si tu as d´autres questions.

Shoubaka
Shoubaka
Niveau 2
15 juillet 2005 à 11:19:45

ya vraiment moyen ke sa creature devienne de la taille du montagne ( comm le lion geant ) reponse plz :D

Shoubaka
Shoubaka
Niveau 2
23 juillet 2005 à 20:18:16

ouais ok ya deja un mode multijoueur mes moi je parle du mode lan!!!

La vidéo du moment