Pour vaincre Lethis, tu dois donc convertir ses villages(tu avais remarqué, je suppose). Quand tu arrive au troisième, il te faut parfois construire un nouveau village entre le dernier village de Lethis(Egyptien) et ton village(Indien).
Créé donc un nouveau village, inscère des bâtiments, des maisons, des villageois; soigne-les,...
Quand tu créé un village, les villageois ont une très grande croyance en toi(environ 1000).
Une fois ta zone d´influence agrandie, tu pourra commencer à impressionner le village Egyptien de Lethis. Un distributeur de miracle du bois se cache près de la cascade du premier village.
Son village en ta possetion, ta Créature sera libre. Concentre ensuite tes efforts sur le DERNIER DES DERNIERS village de Lethis. C´est un village Tibetain. Utilise ta Créature et les miracles du bois dont je t´ai parlé.
Quand la croyance de ce village en Lethis aura baissé d´une centaine de point, il se rendra, te donnera le Credo de la Créature de Khazar, t´ouvrira un vortex vers un autre Credo et te demandera de l´epargner.
Choisis donc de l´épargner ou de le détruire.
Pour la suite, je préfère te laisser aller au moins à la dernière île, avant de te dire ce qui s´y passe à la fin.