je vient de m´apercevoir que je n´avait pas fini le jeu , je l´ai fini , et . . je suis rester 1H a savoir si j´allait amener ma créature au volcan .
j´aretait pas de lui faire des calins et tout , et tout . et finalement , je l´ai fait venir au cratere . elle monte , elle monte . elle fait apparaitre son Credo ( qu´est ce qu´elle a l´air intelligente , et quel sacrifice elle fait , donner sa vie ! ) je l´a voit tomber , c´est si lent que quelques larmes coulent le long de mon visage ( j´ai mis lomgtemp a finir le jeu , alors j´ai mal suporter ) . quand elle cogne le " fond" je me dit " c´est fini ! , elle va mourir" , puis non , elle remonte avec toute la lave , on la voit dans le ciel , j´ai eu l´impression que c´était pour dire qu´elle allait mourir , renvoyée dans l´espace temp . je voit le temple détruit par des dizaines de méga blast . je me dit qu´il c´est venger ( ma créature n´est plus ) et.... qui voila ; ;;;;;;;;;;;; ma créature . j´ai était content . mais seulement , j´aimerait savoir comment on fait pour la soigner , car si vous avez lu mon topic , sur le probleme de la 5e Ile , JE N´AI AUCUNE ZONE D´INFLUENCE ! !!