CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Convertir village -- 5ieme île

Dirio
Dirio
Niveau 5
08 juin 2005 à 23:09:10

Ouais, alors je suis rendu à la derniere île et je dois convertir les villages pour libérer ma créature de la malédiction de Némésis.. Le seul problème c´est que ma zone d´influence ne se rend pas vraiment aux villages que je dois convertir... il y a plusieurs mètres entre la fin de ma zone et le début du village... jenvoit des boules de feu, mais ca devient assez long de tuer tout le village de cette facon et nemesis gagne le triple de croyance en soignant et en faisaint des miracles, donc c´est un peu inutile.... Je sais que d´habitude on construit des maisons vers la fin de sa zone d´influence, pour qu´elle recule un peu mais la je ne peut pas...

Alors, quelqun à une/des solution(s) pour convertir des villages, ou au moins augmenter ma zone dinfluence de plkusieurs dizaine de mètres.

negs
negs
Niveau 5
09 juin 2005 à 07:42:50

en tout quoi , tu veut augmenter l´importance de ta zone d´influence? alors pour sa , il faut que ton village de départ est baucoup de disciple , des disciple éleveur surtout ( pour faire des enfants ) , la nourriture et le bois doivent avoir un taux assez élevé dans l´entrepot , de maniere a ce que les drapeaux de désirs du bois et de la nourriture n´apparaissent pas sur les bords de l´entrepot . et enfin , tu doit t´occuper de ta population avec des soins , des maisons , et surtout , augmenter le croyance en toi . .. un peu dur au début , mais apres c´est tres facile , et l´influence augmente bcp avec cette solution . j´espere avoir pu t´aider . :bye:

Dirio
Dirio
Niveau 5
09 juin 2005 à 15:44:04

d´accord, je vais essayer ca ! merci beaucoup

max42
max42
Niveau 8
09 juin 2005 à 21:34:06

Fais des ressources de bois en mettant des arbres de côté et en les arrosant car tu auras besoin de beaucoup de bois dans cette île !

negs
negs
Niveau 5
09 juin 2005 à 22:48:43

j´ai trouver un truc super bien : tu te débrouille !

nan je dec : en faite , tu conserve 5 échafaudage , tu les prend et tu les mets le plus loin possible de ta zone d´influence max et le plus possible pres du village de nemesis ( de maniere a faire un nouveau centre de village ) , une nouvelle zone d´influence ( meme minime) aparaitra , recommence l´operation autant de fois que possible pour arriver au village de Nemesis et utiliser tes pouvoirs . ..

un conseil : utilise le ralenti ( ALT + 1 ) pour poser vite les 5 échafaudage hors de ta zone d´influence et le plus pres de la zone de nemesis et pour les miracles , fait pareil...

bon courage !

Dirio
Dirio
Niveau 5
10 juin 2005 à 14:03:11

D´accord, vraiment bonne idée, merci beaucoup... car ton truc a fonctionné pour convertir un village, mais maintenant il m´en reste un dernier, et je commence à manquer sérieusement de bois.... jespere que je vais pouvoir construire au moins 2 centre du village, car ce dernier village demande 6600 de croyance.... alors jai beaucoup de miracbles à faire...

Je vais essayer ta nouvelle technnique et je t´en donnerai des nouvelles. Merci beaucoup ( encore une fois)

shadowmaniac
shadowmaniac
Niveau 9
10 juin 2005 à 15:45:06

s1 c´est un grand village, tu peux detruire leux entrepot, laisse les construire un autre, et apres tu mes de la nouriture, du bois etc, comme ca ils vont t´apprecier avec 100 ou 200 de croyance a chaque fois tu donne, et si les croyances sont trop petits, tu detruit l´entrepot encore une fois, et recommence tous.....c´est diabolique, mais c´est rapide.......

negs
negs
Niveau 5
10 juin 2005 à 21:56:13

Dirio Posté le 10 juin 2005 à 14:03:11
D´accord, vraiment bonne idée, merci beaucoup... car ton truc a fonctionné pour convertir un village, mais maintenant il m´en reste un dernier, et je commence à manquer sérieusement de bois.... jespere que je vais pouvoir construire au moins 2 centre du village, car ce dernier village demande 6600 de croyance.... alors jai beaucoup de miracbles à faire...

Je vais essayer ta nouvelle technnique et je t´en donnerai des nouvelles. Merci beaucoup ( encore une fois)

de rien , de rien ^^ comme le dit , Dirio , les points de croyance , quand tu impressionne sont plus ou moin élevé en fonction de leur besoin . ..
détruit les champs , puis arrose les
détruit l´entrepot , puis fournis du bois et de la nourriture
détruit le centre de village et cré en un nouveau pour eux.

pas mal tt sa . ..

negs
negs
Niveau 5
10 juin 2005 à 21:59:50

a j´oubliais , pour le bois , tu prend un miracle du bois , tu met ta main ( avec le miracle du bois ) au dessu de l´entrepot , et tu clik tt plein de fois rapidemment sur le bouton d´action , au dessu de l´entrepot . . , cette methode fournis bcp de bois

Dirio
Dirio
Niveau 5
11 juin 2005 à 14:48:33

lol ouais, sauf que la il ne reste vraiment plus rien sur l´île... je me suis amméné 50 miracles du bois de la dernière île, et il ne men reste plus, il ne reste plus d´arbres, car Nemesis et moi avons tous rasé.. en tout les cas.... j´ai déraciné l´entrepot de son dernier village, et le centre du village, il ne reste même pas les fondations, que la forme du bâtiment. jai donc envoyer mes missionnaires, dans des maisons un peu éloignées... Pourtant, le village ne passe pas sous mon contrôle.. d´habitude, cette tactique fonctionne, est ce que c´Est parce que le centre du village est rasé?? ou que mes missionaires sont trop loin?

Oh en passant, une remarque sur le jeu... je trouve injuste que Nemesis puisse venir jusqu´à mon temple, et faire des miracles qui tuent tout mes adorateurs, lorsqu´il est très loin de sa zone d´influence.. tandis que moi je ne peut meme pas prendre un objet qui est à l´extérieur... cest vraiment injuste ! !

negs
negs
Niveau 5
11 juin 2005 à 15:18:16

c clair , il ma lancer une boule de feu , et hop , plus d´adorateurs!

feonix
feonix
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:32:24

mais pourquoi vous vous emmerder à convertir les villages de nemesis alors que c´est bien plus simple de les détruire avec tous leur habitant.
Pour tuer les habitant d´1 vilage c tro simple.
Il sufi de faire un petit tas de rochet puis de les enflamer.
Ensuite ballancé tout les petit caillous en feu vers le village é en moin de 2 tout les habitant périront et c´est bocou plu efficace que les boule de feu ou lé éclair :diable:
Ensuite il reste plu ka envoyé 1 diciple missionaire dans le village vite é c gagné :rire:
Il y a plu ka repeuplé en fesant dé transfer et en créan dé diciple éleveur. :-)))