salut a tous ! j´ai trouver un super site qui donne 3 trainers pour black and white
www.chez.com/blackwhite/
puis allez dans trainer et telecharger .
une petite chose avant de vous y jeter comme des bourrins ;
DT Trainer : Ce trainer permet de rendre la créature invulnérable, la rendre infatigable, faire qu´elle n´a jamais faim, avoir la nourriture infini, le bois infini, rendre les villageois immortels et lors d´un combat buter votre adversaire ( l´autre créature).
sur ce trainer , il y a quand meme 2 bug , quand vous activez le bois infini , et que vous mettez un echafaudage , ou 2 , ou 3 ect ect... vous mettrez donc peu de bois , car il sera inépuisable , mais , quand la maison sera terminée : le bois restera a coté de la maison et personne ne pourra l´enlever , et la maison va buguer , et si vous décider d´enlever le bois infini , la maison va disparaitre a votre retour au jeu . ..
l´autre bug est : vous activez la nourriture infinie et vous mettez peu de nourriture a vos adorateurs en priere , la nourriture sera inépuisable , mais les adorateurs , eux , feront comme si , apres s´etre servi en nourriture , il feront comme s´il n´en n´auront plus , alors qu´il y aura toujour de la nourriture pour eux dans le lieux de culte ! vous vous dites donc , je vais désactiver le code , Mais helas , si vous etes rester trop longtemp sans vous occupez de vos adorateurs en priere et qu´ils ont fait comme s´il n´y avait plus de nourriture , vous désactiver le code et la plupart des adorateurs mourront !
ensuite , pour Mega Trainer V2.0 , ce trainer ne marche que si vous avez installer le jeu a l´endroit PAR DEFAUT et pas si vous l´avez changer de place et créé un nouveau dossier pour l´installer dans celui-ci . .. de plus , PAS COMME DISER NOTRE PETIT BLAIREAU , QUI DISAIT QUE SA NE MARCHER QUE AVEC LA VERSION ASIATIQUE . .. et encore : ce trainer doit etre installer et placer dans le répertoire du jeu...
pour Creature Edit : aucun probleme sauf que , avant de le charger , lancez Creature Upload qui se trouve dans le repertoire du jeu , et apres , et seulement apres , lancez Creature Edit et modifiez....
voila ! c´est tout ! j´espere vous avoir aider et en retour , j´aimerait une petite aide venant d´un pro de Black et White .
Je m´explique : je lance le jeu et charge une partie ( n´importe laquelle ) et je fait pencher un village de mon coté , un lieux de culte est créé , et donc leur pouvoirs aparaissent sur le lieu de culte , mais ces pouvoirs , une fois que les adorateurs sont en priere , je clique dessus avec le bouton action et rien ne ce passe ! mon pouvoir ne se charge pas et meme l´icone du pouvoir sur le lieu de culte ne brille pas ! et n´apparait pas non plus quand je fait le cercle pour charger mes pouvoirs . .. et c´est pareil en mode escarmouche . ..
voila , c´est tout et merci a tous de répondre ^^