CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les trainers , et autres choses sur eux

negs
negs
Niveau 5
08 juin 2005 à 12:27:11

salut a tous ! j´ai trouver un super site qui donne 3 trainers pour black and white

www.chez.com/blackwhite/

puis allez dans trainer et telecharger .

une petite chose avant de vous y jeter comme des bourrins ;

DT Trainer : Ce trainer permet de rendre la créature invulnérable, la rendre infatigable, faire qu´elle n´a jamais faim, avoir la nourriture infini, le bois infini, rendre les villageois immortels et lors d´un combat buter votre adversaire ( l´autre créature).

sur ce trainer , il y a quand meme 2 bug , quand vous activez le bois infini , et que vous mettez un echafaudage , ou 2 , ou 3 ect ect... vous mettrez donc peu de bois , car il sera inépuisable , mais , quand la maison sera terminée : le bois restera a coté de la maison et personne ne pourra l´enlever , et la maison va buguer , et si vous décider d´enlever le bois infini , la maison va disparaitre a votre retour au jeu . ..
l´autre bug est : vous activez la nourriture infinie et vous mettez peu de nourriture a vos adorateurs en priere , la nourriture sera inépuisable , mais les adorateurs , eux , feront comme si , apres s´etre servi en nourriture , il feront comme s´il n´en n´auront plus , alors qu´il y aura toujour de la nourriture pour eux dans le lieux de culte ! vous vous dites donc , je vais désactiver le code , Mais helas , si vous etes rester trop longtemp sans vous occupez de vos adorateurs en priere et qu´ils ont fait comme s´il n´y avait plus de nourriture , vous désactiver le code et la plupart des adorateurs mourront !

ensuite , pour Mega Trainer V2.0 , ce trainer ne marche que si vous avez installer le jeu a l´endroit PAR DEFAUT et pas si vous l´avez changer de place et créé un nouveau dossier pour l´installer dans celui-ci . .. de plus , PAS COMME DISER NOTRE PETIT BLAIREAU , QUI DISAIT QUE SA NE MARCHER QUE AVEC LA VERSION ASIATIQUE . .. et encore : ce trainer doit etre installer et placer dans le répertoire du jeu...

pour Creature Edit : aucun probleme sauf que , avant de le charger , lancez Creature Upload qui se trouve dans le repertoire du jeu , et apres , et seulement apres , lancez Creature Edit et modifiez....

voila ! c´est tout ! j´espere vous avoir aider et en retour , j´aimerait une petite aide venant d´un pro de Black et White .

Je m´explique : je lance le jeu et charge une partie ( n´importe laquelle ) et je fait pencher un village de mon coté , un lieux de culte est créé , et donc leur pouvoirs aparaissent sur le lieu de culte , mais ces pouvoirs , une fois que les adorateurs sont en priere , je clique dessus avec le bouton action et rien ne ce passe ! mon pouvoir ne se charge pas et meme l´icone du pouvoir sur le lieu de culte ne brille pas ! et n´apparait pas non plus quand je fait le cercle pour charger mes pouvoirs . .. et c´est pareil en mode escarmouche . ..

voila , c´est tout et merci a tous de répondre ^^

negs
negs
Niveau 5
08 juin 2005 à 12:30:11

pour Creature Edit : aucun probleme sauf que , avant de le charger , lancez Creature Upload qui se trouve dans le repertoire du jeu , et apres , et seulement apres , lancez Creature Edit et modifiez....

j´avait oublier de préciser : en lançant Creature Upload , il faut aussi charger sa creature grace a cette aplication

negs
negs
Niveau 5
08 juin 2005 à 12:30:46

´autre bug est : vous activez la nourriture infinie et vous mettez peu de nourriture a vos adorateurs en priere , la nourriture sera inépuisable , mais les adorateurs , eux , feront comme si , apres s´etre servi en nourriture , il feront comme s´il n´en n´auront plus , alors qu´il y aura toujour de la nourriture pour eux dans le lieux de culte ! vous vous dites donc , je vais désactiver le code , Mais helas , si vous etes rester trop longtemp sans vous occupez de vos adorateurs en priere et qu´ils ont fait comme s´il n´y avait plus de nourriture , vous désactiver le code et la plupart des adorateurs mourront !

ils mourront instentannément car ils n´auront plus bouffer ^^

negs
negs
Niveau 5
08 juin 2005 à 12:33:47

une derniere chose : excuse moi de t´avoir insulter , mais quand on ne sait pas , ON SE TAIT . .. je ne donnerait pas ton nom car je ne veut pas que tu perde des amis , ou que les gens ne te fassent plus confiance ( d´un certain point de vue ) ....

negs
negs
Niveau 5
08 juin 2005 à 12:37:03

:up:

:up:

pour ceux qui veulent savoir qui c´est qui a dit que sa ne marcher que avec la version asiatique , vous :rechercher:

et maintenant :dehors:

max42
max42
Niveau 8
08 juin 2005 à 18:25:48

Concernant le chargement de tes miracles, c´est peut-être parce que tu n´as pas assez ( ou pas du tout) d´adorateurs sur ton lieu de culte. Envoie entre 20 et 30% de gens au lieu de culte Si ton village est peu peuplé, c´est normal que peu de gens soient au temple. Patience donc, si tu veux charger un miracle.

negs
negs
Niveau 5
08 juin 2005 à 19:09:45

lol non , c´est pas sa , en fait , je clique sur un miracle mais rien ne se passe ! c´est comme si je n´avait pas cliquer : il n´y a pas le bruit quand on clique sur un miracle , il n´y a pas les anneaux d´energie , rien quoi ! mais bon j´ai trouver le moyen d´´areter sa

La vidéo du moment