Lorsque vous avez conquis tous les vilages du type grec, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans l´un de ces villages ( pas celui avec le cirque mais l´autre, en direction des villages de Léthys), si vous zoomez et rester un peu dans le village, vous entendrez un type parler " Laissez-moi ! Les gens de ce village ont besoin de moi pour retrouver leur jeunesse ! Si vous me tuez, vous les tuez tous ! "
Et de temps en temps, il aspire une vie " je retire une vie pour alimenter celle des autres".
Il est habillé en violet ( si vous ne le trouvez pas, appuyez sur la touche S et le nom des villageois s´affiche. Les gens ayant un rôle dans le jeu ont le nom " acteur").
Pour vous en débarasser, tuez-le ou bien éloignez-le plusieurs fois du village. Il se lassera, et partira. Vous mettrez ainsi un terme à ces horribles sacrifices. Mais par contre, tous les gens du village meurent. Reconquissez-le en impressionant un missionaire.
Profitez maintenant du village vide pour y faire vivre la population excédante des autres villages.