CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question???

scarfaceee
scarfaceee
Niveau 4
08 mai 2005 à 17:35:18

salu c un peu du hor sujet mais qui a deja commander black & white 1 sur e-bay ou qui c si ces sur e-bay svp???

pvderiofne
pvderiofne
Niveau 7
12 mai 2005 à 13:55:24

Atten je te pisse au cul

tidzipot
tidzipot
Niveau 6
12 mai 2005 à 14:56:33

J´adore ta réponse sa donne envie de poser des questi
ons

scarfaceee
scarfaceee
Niveau 4
13 mai 2005 à 14:11:57

tu ter gourrai de topic mec toi du doi allé dans pd en challeur ou dans intéllo malle enculer ou encore mocheté puente lol tro fort sale con

HTML_tigreblanc
HTML_tigreblanc
Niveau 8
14 mai 2005 à 23:36:45

bon, t ecris vraiment trop mal pour etre relus mais je vais quand meme te repondre :
E bay y a des gars sympa dessu, mais y a aussi des ordures finis qui vont te vendre un jeu rayé ou qui vont avoir " oublié" de mettre le livre avec la cd k.e.y.

MasterVokradice
MasterVokradice
Niveau 7
15 mai 2005 à 16:39:00

Un peu de pitié dans ce monde d´analphabètes messieurs.

Soyez tolérent envers les singes autistes de ce merveilleux siècle qui osent s´appeller: " Les Rois de la Vanne" avec des fautes que même un CE1 ne ferait pas, et pourtant, ils ne se sont toujours pas apperçus du mépris que nous avons envers eux, mais un jour, ils s´apperceveront de leur stupidité et prendront conscience de la honte qu´ils ont, et nous devront cotiser afin de leur donner les moyens d´acheter une corde et de faire " Le Grand Saut".

scarfaceee
scarfaceee
Niveau 4
15 mai 2005 à 19:20:24

ouai c est marrant,ma parrole t est con ou quoi je veut pas faire d enprouille mais vous faite chier bordel sa vous fais quoi qu on est envie d ecrire vite , vous aite accrot au college ou quoi putain je suis sur qu en classe vous ete des lèche cu,mais bon je veut pas de merde j ai deja pvd...

MasterVokradice
MasterVokradice
Niveau 7
15 mai 2005 à 19:52:33

Meuh non voyons, tu es l´incarnation parfaite du hippie type toi:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2275-8617508-1-0-1-0-0.htm

Hou, Peace & Love mes frères.

Et pis on est sur un forum, la moindre des choses et de taper lentement ou de se relire.

Lèches cul? Tu veux dire un mec qui écoute en classe et qui se forge un avenir?

Le Roi de la Vanne est tombé bien bas à ce que je vois :D

HTML_tigreblanc
HTML_tigreblanc
Niveau 8
15 mai 2005 à 20:16:41

tu sais j´ai 11 de moy parce que je fais rien et pourtant j ecris bien et surement plus vite que toi, j ai pas besoin d ecrire " vous aites" parce que mon cerveau est assez rapide pour ecrire et reflechir en mm temps, le mien xD

chaos76
chaos76
Niveau 5
15 mai 2005 à 20:48:03

bon, ecoutez les mecs. on va pas se prendre la tete sur la façon d´ecrire sur le forum!
Si vous aimez pas la façons d´ecrire de scarfeceee, ne lisez plus ses messages ne ne lui prenai plus la tete.
Il ecrit comme il veut, si on ne lui repond pas a cause de sa façon d´ecrire ( bien que se soit tout de meme comprehensible) c´est son probleme et pas le votre.
Alors arretez de vous prendre la tete, faites la paix et serrez vous la main ( oui je sais: sur un forum c´est dur).

Sebraitaire
Sebraitaire
Niveau 5
17 mai 2005 à 10:56:08

" bon, ecoutez les mecs. on va pas se prendre la tete sur la façon d´ecrire sur le forum!"

Et pourtant

" ( bien que se soit tout de meme comprehensible)"

Bien sûr:

" vous aite accrot "

" vous ete des lèche cu"

" va piser dans le cu de ta mere sale con lol lol lol lol"

" c´est son probleme et pas le votre."

Ca devient le mien quand j´ai mes nerfs optiques qui partent en couilles quand je lis ses messages pleins de bonté et qui m´éclairent de sa sagesse philosophique.

pvderiofne
pvderiofne
Niveau 7
17 mai 2005 à 11:51:24

Sebraitaire..?? J´te pisse au cul

pvderiofne
pvderiofne
Niveau 7
17 mai 2005 à 11:54:37

Non je décone Sebraitaire...je t´aime bien toi mais scarfacee me semble un peu teubé alors je le charie un peu

scarfaceee
scarfaceee
Niveau 4
17 mai 2005 à 15:00:50

est voila deux petite bite en challeur , aller les mec on arrete mais non je deconne bande denfoiré lol, non frenchement on n est la pour parler pas pour se vanné donc on frait mieux d arrete n aux connerie,ces vrai quoi!!!

Sebraitaire
Sebraitaire
Niveau 5
21 mai 2005 à 19:17:43

Salut, oh être primaire que je méprise.

Sache que quand on commence une bataille avec moi, soi ça se termine avec un bann ( de moi ou de mon adversaire, de moi la plupart du temps car l´autre en a vite marre et utilise " Da TrIaNgLe") soi ça se termine quand l´autre avoue sa défaite.

Donc abandonne, et je te laisserai partir sans trop de faire honte.

inri777
inri777
Niveau 4
21 mai 2005 à 20:12:59

Euh... sinon, vous passez votre temps à vous insulter sur ce forum en style sms ( c´est à dire hiéroglyphe bourré de fautes) ou parfois vous parlez du jeu?

max42
max42
Niveau 8
21 mai 2005 à 21:10:43

Eh bien tu ne vas pas me croire, mais il fut un temps où on parlait encore du jeu black and white sur ce forum ( qui lui est d´ailleurs dédié), mais depuis trois ou quatre semaines, des boulets ont commencé à s´insulter et on en arrive au stade d´aujourd´hui.

Mais il y a eu un temps où ce forum était intéressant et où chacun donnait ses astuces et d´autres posaient des questions tandis qu´on leur répondait . ..

Mais il fut un temps . .. Ce temps est révolu . .. J´espère qu´il reviendra . ..

En attendant, personnellement, je vais moins souvent sur ce forum qui ETAIT bien à une certaine époque.

Sebraitaire
Sebraitaire
Niveau 5
25 mai 2005 à 19:41:42

inri777 Posté le 21 mai 2005 à 20:12:59
Euh... sinon, vous passez votre temps à vous insulter sur ce forum en style sms ( c´est à dire hiéroglyphe bourré de fautes) ou parfois vous parlez du jeu?

Je te comprends mec, mes texts sont illisibles et j´en suis désolé.

HTML_tigreblanc
HTML_tigreblanc
Niveau 8
26 mai 2005 à 18:09:30

Je crois que la solution est celle de sebraitaire : on les meprise et on leur repond pas tant qu ils parlent le smurkuf smurkufiens orientale et qu ils balancent des insultes comme des primaires

Sebraitaire
Sebraitaire
Niveau 5
28 mai 2005 à 16:02:59

Agree avec moi-même.

La vidéo du moment