le jeu marchait parfaitement il y a quelque mois et quand j´ai voulu y rejouer hier il n´y a qu´un ecran noir avec marqué black and white et ça retourne sur le bureau et puis plus rien.
J´ai windows xp, c´est possible que sa vienne de la mais c´est bizard vu que j´ai pas changé ni de pc ni de windows.
Si quelqu´un pouvais m´aider rapidement ce serait simpa.
Merci
PS: si c´est pour mettre un truc du style " t´a qu´a chercher!", c´est pas la peine de repondre.