CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'aide pour tous

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
10 juin 2005 à 00:13:46

ok merci

shadowmaniac
shadowmaniac
Niveau 9
10 juin 2005 à 15:38:58

ouai bon, ma creature se fait toujours battre, c´est vraiment chiant surtout que les statistiques disent qu´il a 0%de force, je dois vraiment l´entrainer.

oh, sommes nous supposer occuper le premier village dans la 4ieme iles???c´est un peu dur, especiallement avec LES BOULES DE FEU QUI DETRUISE MES MAISON A CHAQUE FOIS QUE JE LES CONSTRUIS.

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
10 juin 2005 à 20:39:41

:salut:
J´ai un ptit probleme, j´ai pas de musique pendant le jeu ( exemple: quand les adeptes dansent, pendant une bagarre, pendant les scenes cinematiques,etc...) J´ai patche le jeu en 1.1 puis en 1.2. Venez m´aider please :snif2:

negs
negs
Niveau 5
10 juin 2005 à 21:49:54

shadowmaniac Posté le 10 juin 2005 à 15:38:58
ouai bon, ma creature se fait toujours battre, c´est vraiment chiant surtout que les statistiques disent qu´il a 0%de force, je dois vraiment l´entrainer.

oh, sommes nous supposer occuper le premier village dans la 4ieme iles???c´est un peu dur, especiallement avec LES BOULES DE FEU QUI DETRUISE MES MAISON A CHAQUE FOIS QUE JE LES CONSTRUIS.

pour ta créature , tu pourrait dire la race ? sinon , c´est vrai que 0% de force c´est un peu.... :question: :question:
mais serieux , fait la entrainer , lancer de pierre , tu lui fait tenir des pierre de plus en plus grosse , et lorsqu´elle tient la pierre , tu en prend une , et tu la lance , elle t´imitera , et sa augmente la force . ...
sinon , utilise créature edit , pour augmeter sa force . .. ou autre chose , dit moi si tu veut le lien pour télécharger ce trainer . ..

bon , 4 eme Ile , c´est pas super super facile , j´le reconnait , mais lorsque une boule de feu vient se foutre au dessus de ton village et va pas tarder a descendre radicalement . ... rapidemment... tend ta main et ratrappe la . .. et jette la . .. jette la ailleur , bon , c´est lassant a la longue , mais si tu veut pas que ton village crame . ... y a pas 36 000 solution...

negs
negs
Niveau 5
10 juin 2005 à 21:51:08

supercoyote Posté le 10 juin 2005 à 20:39:41

J´ai un ptit probleme, j´ai pas de musique pendant le jeu ( exemple: quand les adeptes dansent, pendant une bagarre, pendant les scenes cinematiques,etc...) J´ai patche le jeu en 1.1 puis en 1.2. Venez m´aider please

je n´ai pas de musique moi non plus , et je croit qu´on a pas de musique V1.1

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
10 juin 2005 à 22:37:55

Je crois pas NeGs que sa vient du patch V1.1 car avant jy jouais avec et javais les musiques mais ct ya longtemps. Je vais kan meme essaye sans les patch et avec le cd.

negs
negs
Niveau 5
11 juin 2005 à 09:50:43

ok , mais moi j´ai jamais eu de musique ! surtout black and white , je l´ai eu a sa sortie , mais g jamais eu de musiques ! d´ailleur , j´ai jamais trouver le dossier musique . .

negs
negs
Niveau 5
11 juin 2005 à 09:53:37

excusez moi , mais , j´ai fini le jeu y a longtemp et je le refait . j´en suis a la 3 eme Ile , aucun prob .
je voudrait juste savoir quelle est la malédiction de Nemesis a l´ile 5 ?

merci d´avance

NeGs

negs
negs
Niveau 5
11 juin 2005 à 09:57:04

toute facon , des que t´arrive a la 4 eme Ile , bat ta l´ogre avec ta créature , la pluie et les boules de feu cesseront

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
11 juin 2005 à 23:20:34

Quand j´avais arrete Black & White, j´étais à la 4e ile et ct le gros bordel que sa me donnait plus envie de jouer. ( c vrai koi, des boules de feu parici des boules de feu par la + la foudre ki menerver, jen avais marre) et maintenant ke je sais comment arreter sa, sa me donne envie de reesayer. Sinon pour les musiques sa remarche, faut pas installe le pacth 1.2
@+

negs
negs
Niveau 5
12 juin 2005 à 08:09:16

ok