shadowmaniac Posté le 10 juin 2005 à 15:38:58
ouai bon, ma creature se fait toujours battre, c´est vraiment chiant surtout que les statistiques disent qu´il a 0%de force, je dois vraiment l´entrainer.
oh, sommes nous supposer occuper le premier village dans la 4ieme iles???c´est un peu dur, especiallement avec LES BOULES DE FEU QUI DETRUISE MES MAISON A CHAQUE FOIS QUE JE LES CONSTRUIS.
pour ta créature , tu pourrait dire la race ? sinon , c´est vrai que 0% de force c´est un peu....

mais serieux , fait la entrainer , lancer de pierre , tu lui fait tenir des pierre de plus en plus grosse , et lorsqu´elle tient la pierre , tu en prend une , et tu la lance , elle t´imitera , et sa augmente la force . ...
sinon , utilise créature edit , pour augmeter sa force . .. ou autre chose , dit moi si tu veut le lien pour télécharger ce trainer . ..
bon , 4 eme Ile , c´est pas super super facile , j´le reconnait , mais lorsque une boule de feu vient se foutre au dessus de ton village et va pas tarder a descendre radicalement . ... rapidemment... tend ta main et ratrappe la . .. et jette la . .. jette la ailleur , bon , c´est lassant a la longue , mais si tu veut pas que ton village crame . ... y a pas 36 000 solution...