j ai télécharger des créatures sur http://www.creaturezone-gv.fr.tc/ mais je ne sais pas où il faut mettre les fichiers pour les avoir ds le jeu
deuxiéme question, où est ce que je peux télécharger le rhino
d avance pour vos réponses
warlord47
Niveau 5
25 avril 2005 à 20:36:39
vous allez pas me dire qu aucun d entre vous n as télécharger les autres créatures!
----------max--
Niveau 8
25 avril 2005 à 22:59:32
slt g deja posté ce message sur le forom b & w lil o créatur mais personnes na posté depuis longtemps donc je le mets ici aidez-moi svp pour apprendre a tyke a construir parce que là je lé apri a maé créature mais tyke non et kan gseye de le montreer a tyke ben ma créature ne construit pas elle danse!!!!!!!! alors svp aidez-moi merci d´avance
Deirdre
Niveau 4
26 avril 2005 à 14:15:25
Warlord : si les fichiers que tu as téléchargés sont des executables ( par exemple leopard.exe) il te suffit de double cliquer dessus, et le programme s´installe. Ensuite, il faut que tu ailles chercher ta nouvelle créature directement dans le jeu : dans l´île 1 et l´île 4 il y a une petite cabane près de l´eau avec un parchemin en argent. Active-le et un gars sort et te propose la créature que tu as downloadé. Ensuite il te suffit d´amener ta créature actuelle jusqu´à lui et de faire l´échange. Voilà =)
warlord47
Niveau 5
26 avril 2005 à 19:08:24
XPLDR!
dsl!
je fais chier tout le monde avec ça depuis prés d une semaine alors que j avais juste à double cliqué....