moi je vote pour le loup, j´adore trop ca version devil
Flosnake75
Niveau 6
28 juin 2005 à 15:40:38
Je vote... Je vote... Le léopard!!!
( A mort le chimpansé)
Flosnake75
Niveau 6
06 juillet 2005 à 13:58:23
( 3 ans après)
Je vote pour le léopard!
Flosnake75
Niveau 6
07 juillet 2005 à 08:59:31
Je vote le léopard
Layes
Niveau 3
09 juillet 2005 à 13:27:32
hé je vote le lion? excellent ; )
w145
Niveau 3
16 juillet 2005 à 16:26:30
le tigre
MirMan
Niveau 2
21 juillet 2005 à 16:33:33
L´ours Polaire STP
ABANA14
Niveau 9
22 juillet 2005 à 14:41:22
La Vache!
Shoubaka
Niveau 2
23 juillet 2005 à 20:31:09
vous parler de black and white 2 ? car ya ke le tigre la vache et le singe aparti si on fai les cheat pour autre apprarence mes meme caracteristique a moin ke avec les patch sa change beaucoup ?
phantom-centaur
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:30:47
NOURS´
topnaze-yoda
Niveau 1
27 juillet 2005 à 18:22:21
vache
fleadator2
Niveau 7
01 août 2005 à 18:37:11
rino
supercoyote
Niveau 14
29 août 2005 à 23:38:25
Me revoila, je revote une nouvelle fois pour le tigre et pour tous ceux ki le trouvent pas mignon http://img253.imageshack.us/my.php?image=cmacreature1jq.jpg
minetos
Niveau 5
30 août 2005 à 13:38:03
Le tigre est mignon mais je prefere le leopard. Et un vote de plus pour le leopard !
sylphid
Niveau 5
31 août 2005 à 13:51:24
TORTUE !
nemesisk
Niveau 5
31 août 2005 à 14:41:51
lion
blz10
Niveau 3
07 septembre 2005 à 11:42:08
le tigre !! !!
Trangor
Niveau 3
07 septembre 2005 à 13:24:41
tortue ( sauf que quand on la carresse elle fait un bruit a chier , on dirais un foque)