+1 chimpanzé ! !
+1 le tigre :]
+ 1 le léopard évidement.
+1 le cyclope :D
1+ pour le tigreje le trouve mignon pas vous?
C´est vrai!T´as raison!HE j´y pense, j´aime le Tigre et j´ai même pas voté pour lui!!´Vote le Tigre!!
Voilà les scores
Léopard:21Chimpanzé:16Lion:11Rhinocéros:10Tortue:10Tigre:7Vache:4Ours polaire:3Loup:2Cheval:2Ours:2Mouton:1Cyclope:1Mandrill:0Zèbre:0
L´Ours!! L´Ours!
+1 chimpanzé
Non!Léopad 22 maintenant!lol
Léopard:22Chimpanzé:17Lion:11Rhinocéros:10Tortue:10Tigre:7Vache:4Ours polaire:3Ours:3Loup:2Cheval:2Mouton:1Cyclope:1Mandrill:0Zèbre:0
devinez pour qui je vote...
l*opa*d
la réponse est : léopard !
A ce ke je vois, le tigre ne fais pas un grand carton. Je revote pour le tigre
le ouf ^^ , en plus , il a meme pas mis la meilleur créature de B& : le singe ! ....
quelle insulte !
moi aussi je vote pour le tigre parce que c´est celui que j´ai choisi, même si je connais pas les autres ^_^
le tigre , il est bete comme ses pieds . ....mais il est minion quand meme
Je vote le...Léopard!!!
+1 ours