Phantom-centore ou je sais pas koi Ne fais pas comme moi enremplassent Wil9 Moi je l´es fè mai j´ai ps fai exprè ( Je vote le léopard)
pvderiofne
Niveau 7
10 mai 2005 à 13:15:34
Moi je vote l´Alien...ben oue bon il se fait déchirer sa mère contre le Predator mais il a une bonne tete je trouve
Flosnake75
Niveau 6
12 mai 2005 à 18:05:23
L´Alien!?! Mais il n´y en à pas! Ou sinon je deviens fou!!! Je vote pour le léopard!
Flosnake75
Niveau 6
13 mai 2005 à 19:29:57
Je revote pour leléopard!
ex2dtens
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:22:20
Chimpanzé ! !!
Flosnake75
Niveau 6
15 mai 2005 à 21:26:00
Oh! Non, pas le chimpamsé Le léopard Mais le chimpamsé
HTML_tigreblanc
Niveau 8
15 mai 2005 à 22:03:38
Le mouton, il rulez en evil xD
ex2dtens
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:23:09
Vive le chimpanzé ! !!!!!!!!!!!!!!!! +1 le léopard=
Flosnake75
Niveau 6
21 mai 2005 à 10:06:01
Je vote pour(roulement de tambour)... Blam! La Tortue!
ABANA14
Niveau 9
23 mai 2005 à 18:03:01
Je vais arrondir le Rhinocéros! Je vote le Rhino!
ex2dtens
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:13:17
Bon ba l´ogre, nan jdéconne +1 pour le Chimpanzé ! !!!
Flosnake75
Niveau 6
24 mai 2005 à 16:17:45
Je vote pr le léopard
ex2dtens
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:00:07
Bis pour le chimpanze ! !!!!!!!!!!!
Flosnake75
Niveau 6
25 mai 2005 à 12:56:46
Le chimpanze Le Léopard mais le chimpanze
ex2dtens
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:37:54
Le chimpanzé Mais le léopard
HTML_tigreblanc
Niveau 8
26 mai 2005 à 18:11:42
L´ogre de l ile au creature quand on cheat pour l avoir il peut rien faire parce qu il a pas les animations :D Donc un vote pour lui et sa laidronattitude^^
mixtli
Niveau 3
26 mai 2005 à 18:22:50
moi c le Lion ! ss contest ! El lion ! the lion! voila. c dit, c fait.
Flosnake75
Niveau 6
27 mai 2005 à 16:42:02
Le lion ça vas mais il-y-a miE Il y a le léopard parexemple... Léopard Chimpasé Léopard Chimpasé