rhino encore une foi pouvoir o rinoceros ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà les scores:
Rhinocéros:3Ours polaire:2Tigre:1Chimpanzé:1Léopard:1Ours:0Vache:0Cyclope:0Cheval:0Lion:0Mandrill:0Mouton:0Tortue:0Loup:0Zèbre:0
Et le loup tu t´en fous???
Est ouais pupuce71 c´est précit...Mais enfète c´est surtout pour me foutre de la geule de wil9!!!
Et si on a plusieurs Créatures préférées, on peut voter pour toutes celles là?^^
le rino stp eencore 1 ^poin!!!
La tortu je l´aime...je sais je n´est pas le droit mes le loup aussi il est bien
RHINO ENCOREUH !
ABANA14 un seul vote pour une seule créature est autaurisé par jour
Rhinocéros:5Ours polaire:2Tigre:1Chimpanzé:1Léopard:1Ours:0Vache:0Cyclope:0Cheval:0Lion:0Mandrill:0Mouton:0Tortue:0Loup:0Zèbre:0
La TORTUE ET LE LOUP!!!tu t´en fou
Un vote par jour?Alors pour le premier, je vote la Vache. Elle est trop mimie!
Le léopard(mais ouralou42 tu vote pas pour le rhino aujourd´hui)
Rhinocéros:5Ours polaire:2Léopard:2Tigre:1Chimpanzé:1Tortue:1Loup:1Vache:1Ours:0Cyclope:0Cheval:0Lion:0Mandrill:0Mouton:0Zèbre:0
rino
et encore le rino stp ! !!!
Rhinocéros:7Ours polaire:2Léopard:2Tigre:1Chimpanzé:1Tortue:1Loup:1Vache:1Ours:0Cyclope:0Cheval:0Lion:0Mandrill:0Mouton:0Zèbre:0
L´Ours Brun!
La tortu je l´aime!!! ! !!
encore le grand rino stp
Léo le salopard!!!Euh le léopard.( Je sais çe n´ai pas marrant mais moi j´aime bien)