CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votez pour votre créature préféré

ouralou42
ouralou42
Niveau 4
17 avril 2005 à 10:26:23

rhino encore une foi :lol: pouvoir o rinoceros ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wil9
wil9
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:12:20

Voilà les scores:

Rhinocéros:3
Ours polaire:2
Tigre:1
Chimpanzé:1
Léopard:1
Ours:0
Vache:0
Cyclope:0
Cheval:0
Lion:0
Mandrill:0
Mouton:0
Tortue:0
Loup:0
Zèbre:0

Flosnake75
Flosnake75
Niveau 6
17 avril 2005 à 21:29:29

Et le loup tu t´en fous???

Flosnake75
Flosnake75
Niveau 6
17 avril 2005 à 21:35:23

Est ouais pupuce71 c´est précit...
Mais enfète c´est surtout pour me foutre de la geule de wil9!!! :lol:

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
18 avril 2005 à 17:53:04

Et si on a plusieurs Créatures préférées, on peut voter pour toutes celles là?^^

ouralou42
ouralou42
Niveau 4
18 avril 2005 à 18:21:46

le rino stp :lol: eencore 1 ^poin!!!

Flosnake75
Flosnake75
Niveau 6
18 avril 2005 à 20:13:19

La tortu je l´aime...
je sais je n´est pas le droit mes le loup aussi il est bien :rire: :rire2: :rire:

ouralou42
ouralou42
Niveau 4
19 avril 2005 à 11:11:42

RHINO ENCOREUH !

wil9
wil9
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:46:49

ABANA14 un seul vote pour une seule créature est autaurisé par jour

Voilà les scores:

Rhinocéros:5
Ours polaire:2
Tigre:1
Chimpanzé:1
Léopard:1
Ours:0
Vache:0
Cyclope:0
Cheval:0
Lion:0
Mandrill:0
Mouton:0
Tortue:0
Loup:0
Zèbre:0

Flosnake75
Flosnake75
Niveau 6
19 avril 2005 à 15:33:46

La TORTUE ET LE LOUP!!!
tu t´en fou :snif: :-( :snif:

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
19 avril 2005 à 17:18:35

Un vote par jour?
Alors pour le premier, je vote la Vache. Elle est trop mimie!

Flosnake75
Flosnake75
Niveau 6
20 avril 2005 à 11:27:38

Le léopard(mais ouralou42 tu vote pas pour le rhino aujourd´hui)

wil9
wil9
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:31:59

Voilà les scores:

Rhinocéros:5
Ours polaire:2
Léopard:2
Tigre:1
Chimpanzé:1
Tortue:1
Loup:1
Vache:1
Ours:0
Cyclope:0
Cheval:0
Lion:0
Mandrill:0
Mouton:0
Zèbre:0

ouralou42
ouralou42
Niveau 4
20 avril 2005 à 17:42:49

rino

ouralou42
ouralou42
Niveau 4
21 avril 2005 à 10:53:09

et encore le rino stp ! !!!

wil9
wil9
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:20:06

Voilà les scores:

Rhinocéros:7
Ours polaire:2
Léopard:2
Tigre:1
Chimpanzé:1
Tortue:1
Loup:1
Vache:1
Ours:0
Cyclope:0
Cheval:0
Lion:0
Mandrill:0
Mouton:0
Zèbre:0

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
21 avril 2005 à 17:28:43

L´Ours Brun!

Flosnake75
Flosnake75
Niveau 6
21 avril 2005 à 18:08:05

La tortu je l´aime!!!
:lol: :rire2: :rire2: :lol: :rire: ! !!

ouralou42
ouralou42
Niveau 4
22 avril 2005 à 11:21:23

encore le grand rino stp

Flosnake75
Flosnake75
Niveau 6
22 avril 2005 à 16:58:45

Léo le salopard!!!Euh le léopard.
( Je sais çe n´ai pas marrant mais moi j´aime bien)

La vidéo du moment