un singe avec la face rouge et bleu et les feses rouges également... Je ne me souvien pas comment l´avoir mais c´est marqué dans les astuces de jeuxvideo.com
audmouth
Niveau 3
07 janvier 2008 à 19:30:05
Moi pour l´instant je commence et j´ai pris le Lion je l´aime bien .
+1 Lion
Zateur
Niveau 9
23 janvier 2008 à 16:17:01
L'ourse polair tros beau
Serana
Niveau 9
05 février 2008 à 12:04:59
La vache est trop mignonne ^^. Elle est trop jolie, c'est ma créature à moi, ma bibiche adorée que j'aime ^^ ^^ ....