CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votez pour votre créature préféré

melmel07
melmel07
Niveau 4
24 avril 2006 à 21:53:02

moi je vote le lion!!!!
mais le loup et le tigre j´aime bien aussi...

melmel07
melmel07
Niveau 4
24 avril 2006 à 22:01:31

eh supercoyote je sais que je suise en retard mais je vois que tu t´é amusé a deformer ton tigre c ´est monstrueux et perso moi je l´aime bien le tigre

melmel07
melmel07
Niveau 4
24 avril 2006 à 22:04:05

avec sa forme normale bien sur!

melmel07
melmel07
Niveau 4
25 avril 2006 à 11:13:37

obn ben je vote pour le lion alors

telmac
telmac
Niveau 7
27 avril 2006 à 08:55:48

je vote pour le lion

Louis98
Louis98
Niveau 9
05 juin 2006 à 08:29:13

the turtle

niels2
niels2
Niveau 3
28 juin 2006 à 10:27:59

je vote pour le tigre

dresseur_dragon
dresseur_dragon
Niveau 3
16 juillet 2006 à 16:01:23

moi je vote pour le mandrill
( le singe a rasta )

fyco666
fyco666
Niveau 4
30 juillet 2006 à 15:55:20

La Vache!!!

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
07 août 2006 à 22:03:23

Coucou me revoila
Je revote pour le tigre
´melmel07´ je ne l´ai pas deforme, je l´ai pris comme sa quand javais chargeai ma partie. et puis d´ailleurs je sais meme plus pourquoi je l´ai mise ici lol
Dans B&W 2 je le trouve moche le tigre et puis j´aime pas le jeu. Je prefere 100x mieux le 1er opus.
Vive Black & White
Vive le tigre
@+

melmel07
melmel07
Niveau 4
15 août 2006 à 13:26:43

moi je vote le lion mais je prefere largement black and white 2 ! sinon quelqun aurai t-il des infos sur la date de sortie de black and white ds ?

Loggy_stick
Loggy_stick
Niveau 3
18 août 2006 à 05:55:15

Voila des renforts pour ............

LE CHIMPANZÉ ....

Loggy_stick
Loggy_stick
Niveau 3
18 août 2006 à 12:35:48

Chimpanzé :-p

soraya89
soraya89
Niveau 5
28 août 2006 à 00:19:42

tigre :-d

Faradia
Faradia
Niveau 5
24 septembre 2006 à 17:32:24

tigrrrrrrrre

SSS42
SSS42
Niveau 4
05 janvier 2007 à 14:32:56

le loup fai du i-pop
est tros classe

ALORS LE LOUUUUUUP

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:37:27

LION!!!! c´est le meilleur!!! Super intélligent, super fort, super MECHANT :D

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:22:14

LOL C´est pas vrai ^_^ Mon Lion il est très gentil ^^

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
08 janvier 2007 à 05:29:37

le mien aussi mais ils ont tendance a etre méchant ( si tu leurs apprend rien )

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
26 janvier 2007 à 14:39:15

Boo! jai le 200e message :D

La vidéo du moment