Coucou me revoila
Je revote pour le tigre
´melmel07´ je ne l´ai pas deforme, je l´ai pris comme sa quand javais chargeai ma partie. et puis d´ailleurs je sais meme plus pourquoi je l´ai mise ici lol
Dans B&W 2 je le trouve moche le tigre et puis j´aime pas le jeu. Je prefere 100x mieux le 1er opus.
Vive Black & White
Vive le tigre
@+