Aïe ! Il vaut mieux éviter d´utiliser cette méthode pour conquérir les villages !
( Utilise plutôt des artefacts, des miracles de nourriture, de soins, etc . ..)
Bon je suis pas ici pr te faire la morale ni pour te dire comment s´y prendre pour conquérir des villages !
Dans les villages que tu possèdes, il y en a sûrement certains qui sont surpeuplés, et où les villageois dorment dehors paskil n´y a pas assez de maisons.
Dans ces villages, tu peux " prélever" des personnes et les déposer vers le centre du village ou une maison pour lui dire qu´elle habite désormais là.
Conseil : Si le centre du village ainsi que toutes les maisons sont détruits ( ou en réparation), tu ne peux pas leur dire d´habiter ici. Pose-les alors vers l´un des bâtiments en construction pour en faire un disciple ouvrier que tu libèreras juste après ( en secouant ta main une fois que tu tiens le disciple).
N´oublie pas de leur donner du bois ( si t´as preske plus d´arbres, tu peux en planter un et l´arroser pour que d´autres poussent. Fais attention au type de sol sur lekel tu le plantes : par ex, les sapins poussent très bien sur un sol rocheux)
Une fois que tu auras une bonne dizaine de gens " importés", fais environ 4 disciples éleveurs ( 2H et 2F). Ils se reproduiront avec toutes les personnes qui passent.
Fais aussi 2 ou 3 disciples ouvriers.
N´oublie pas de leur donner du bois si tu veux qu´ils reconstruissent le village ! ( commmence d´ailleurs par l´entrepôt.
Ne monte pas trop haut le totem du village ( moi je le mets jusqu´à 20%)
Ta zone d´influence augmentera car le village sera reconstruit, la population augmentera et les gens seront satisfaits.
Ah tiens, si ta zone est suffisament grande, détruit le centre du village de némésis ac un mégablast, comme ça les gens reviendront du lieu de culte et il ne pourra plus faire de miracles ( donc plus de foudre sur ta créature ! ).