Pour les maps, ya plein de logiciels cool. Vas sur Lionsource, ou Planet Black & White pour les télécharger!
Je raconte donc ce qui se passe après avoir battu le Miroir. Ce sera purement litéraire!lol
Némésis, privé de ses villages, vous propose un dernier combat contre son Lion, en parlant cruellement de votre Créature: " Tu appelle ça une Créature? Elle ne mérite même pas ce nom là!(il fait apparaître sa Cérature) ça, tu vois, c´est une Créature! Je vais la transformer en l´opposé de la tienne et elles combattrons jusqu´à la mort!"
. ..Bataille...
Après un combat acharné contre le Miroir, cette Cruelle Créature meurt, laissant Némésis seul -bien fait!!-
Il vous félicite, en disant une chose du genre: " Bravo. Mais tu n´as pas encore gagné. Cette défaite m´aura permis d´apprendre... Je reviendrais plus fort encore!"
à ce moment, Ernest(c´est la conscience bénéfique) s´écrit:
" C´est ridicule! Cette bataille risque de durer une éternité si nous n´y mettons pas un terme! Il vous faut amener votre Créature dans la fournaise du volcan afin que les Trois Credos libèrent leur puissance.
La Conscience Maléfique: -Mais...nous ne possédons que deux Credos!
-Mais non! Le troisième était contenu dans notre Créature! Il en a toujours été ainsi!
-Ho c´est vrai! Comment ais-je pu oublier ça? He...Une seconde...si on emmène notre Créature au volcan, ça veut dire qu´on la reverra jamais?!
-Oui, malheureusement. C´est un choix a prendre.
Préférez vous devenir le Dieu Unique et perdre notre Créature?
-Ou préfère-tu laisser Némésis revenir au pouvoir?"
. ..choix...
Vous choisissez d´emmener la Créature au volcan. Plus elle s´avance, plus le volcan bouillone...
Elle tient dans ses pattes les deux Credos récupérés du corps de ses amis le Guide et la Tortue de Khazar.
Tout à coup, une secousse la projette dans le volcan!
On la voit touber doucement au fond du volcan... la descente semble interminable pour la Créature.
Elle repense à vous...Lorsqu´elle tombe au fond, Une puissante explosion détruit Némésis à jamais...et votre Créature...
Ernest:"Némésis a été détruit!
-Ouais! Je ne sent absolument aucune trace de sa présence!
-A quoi ressemblera le monde sans notre Créature?"
Soudain, une autre explosion et la Créature réapparait. Vous la soingnez et vivez ensemble à jamais, paisi