CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dernier village de némésis

zfbtfx
zfbtfx
Niveau 10
12 février 2005 à 17:47:43

Je me demandais comment vous aviez fait pour conquérir le dernier village de némésis sur la 5eme ile parce que je suis un peu coincé avec ses explosions de partout enfin y a aussi que mon ordi a du mal a suivre alors il bloque toutes les 2 sec c´est déja pas évident comme ca il pourrait m´aider un peu celui la lol

enfin bon voila si vous pouviez me dire comment vous avez fait ca serait gentil...

mici d´avance.

max42
max42
Niveau 8
12 février 2005 à 19:51:51

Etends ta zone d´influence jusqu´aux portes de son village en t´occupant du village tibétain notamment. Au fait, dans le village tibétain, il y a une maison qui se fait tt le tps détruire par les explosions. Fait un minuscule bouclier spirituel dessus pour ne pas qu´elle se détruise tt le tps.
Si il te reste suffisament de personnes dans le village grec ( parce que c´est les grecs qui donnent l´NRJ pour les boucliers sprirituels), tu peux faire un bouclier au-dessus de la merveille grecque.

Le dernier village de Némésis est assez dur à conquérir, mais avec des artefacts, des créatures ailées ou des miracles de soins, ça marche assez bien !

Si tu en as la possibilité, détruit le centre du village de Némésis. Comme ça il ne pourra plus faire de miracles étant donné que toutes les personnes au lieu de culte seront retournées au village. Tu peux ensuite ammener ta créature sans qu´elle ne se fasse foudroyer.

zfbtfx
zfbtfx
Niveau 10
12 février 2005 à 20:54:22

est ce que le fait de détruire le centre du village de nemesis arrete les megablasts?

enfin bon faudra déja que j´arrive jusque la...

sinon pour la maison dans le village tibétain je sais pas si c´est moi qui ait pas fait attention mais je ne vois pas de maison qui soit détruite tout le temps, peut etre parce qu´elle a déja été détruite lol

max42
max42
Niveau 8
13 février 2005 à 17:55:00

Les mégablasts s´arrêtent lorsque tu as conquis le dernier village.
Tu veux que je te dise ce kil se passe une fois kil a plus de village ? ou tu préfères avoir la surprise.

Au fait, la maison se trouve ( kan tu es positionné de manière à que que tu voies d´abord l´entrepôt, ensuite le centre du village et la merveille après) sur la gauche, légèrement à l´écart, là où s´arrête la dernière rangée de mégablasts.
Mais si ça se trouve, tes villageois sont pas aussi débiles que les miens et peut-être que t´as pas de maison à cet endroit !

max42
max42
Niveau 8
13 février 2005 à 18:18:04

Je peux pas tenir ma langue. Mais c´est pour une bonne cause.
Quand t´as conquis tous les villages de Némésis, il transforme sa créature en l´Opposé ( avec un grand O svp ! ) de la tienne.
Ca se fait que si ta créature es un singe angélique ac des étoiles qui scintillent autour, l´autre sera un singe méchant ac des cornes et des spikes.
Mais le blème C que j´arrive pas à le battre.
Est-ce que qqn a réussi ?

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
14 février 2005 à 19:45:24

si ta créature est neutre ou a peu prer ca fé koi?

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
15 février 2005 à 16:38:26

Moi, j´ai réussis à bâttre le Miroir de la Créature. J´étais Good, et ma Créature était(et est toujours) un magnifique Ours Maléfique, mais sympa avec les villageois.
J´ai appris des miracles offensifs à mon Ours, pour les combats(éclair et boule de feu)

Pour bâttre le Miroir, il faut le frapper sans arrêt, utiliser la passe étoile, afin que la Créature utilise sa botte spéciale sur le Miroir.

Utilise également ses miracles au cours du combat.
Je vous dit ce qui arrive après?^^non? oui?

max42
max42
Niveau 8
15 février 2005 à 18:55:20

Je suis trop content ! C réussi à battre Mirroir cet aprèm. J´ai utilisé le miracle foudre et comme elle prend feu, ses pts baissent plus vite.
Ce qui est chiant c´est qu´à chak fois quelle a preske plus de vie, Némésis la soigne !
Mais j´y suis quand mm arrivé !

Par contre, à la toute fin, y´a des types qui applaudissent pendant 3h et il se passe rien ! C normal ? J´ai été obligé d´éteindre black and white de force ac Ctrl alt suppr.

Cet aprèm, j´ai fait une partie en mode escarmouche ! Je me suis éclaté contre 3 autres dieux ! Mais j´ai pas fini.

Est-ce que vous savez si on peut télécharger qq part d´autres terrains pour l´escarmouche ?

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
16 février 2005 à 12:28:35

Je connais un super site où tu peux télécharger des maps superbes!

http://www.lionsource.com

Le blèm c´est qu´il est Allemand, alors si vous faîtes pas d´Allemand, mes petits, vous ne comprendrez rien.
Je vais te guider.

Quand tu entre dans le site, clique sur l´icône Black & White ( LE PREMIER!!) tout en haut de l´écran.
Une nouvelle page va apparaître.
Descends un peu jusqu´à ce que tu trouve la rubrique Download.
Clique sur ´Add-on´ et clique ensuite sur map et voilàà!

Plein de jolies maps vont apparaître!
Si tu ne comprends pas la description, je pourais peut-être te la traduire.. nion?

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
16 février 2005 à 12:29:52

Sinon, vous voulez savoir s´qui s´passe après avoir bâttu le Miroir????

Lol! J´aime tellement raconter, moi! :rire2:

max42
max42
Niveau 8
16 février 2005 à 13:00:30

C cool ke je fasse de l´allemand !

Y´a des maps qui ont l´air super, comme par ex celle ac 5 dieux, mais G pas l´ADSL ! :-(

max42
max42
Niveau 8
16 février 2005 à 13:21:33

Je suis trop débile ! :gne:
J´avais mal lu les descriptions et je coyais que certaines maps faisaient 45MB ! Alors qu´elles en font 45KB !

J´en ai installé qq-unes, je vais les essayer. Je vous donnerai des nouvelles, si ça marche.

cyberhorus10
cyberhorus10
Niveau 2
16 février 2005 à 14:25:12

ABANA14 tu raconte ce ki se passe apré moi sa m´intéresse

max42
max42
Niveau 8
16 février 2005 à 21:01:25

Les maps de l´escarmouche marchent super bien ! C´est trop fort !

Pour ceux qui ne savent pas comment on les installe :
Dans le fichier ZIP que vous avez téléchargé, il y a différents fichiers.

On va prendre l´exemple de la map " Chaos Island". Dans le fichier ZIP, il y a un truc intitulé " Chaos-Island.txt". Ce fichier, il faut le mettre dans le répertoire :
" Black and White\Scripts\Playgrounds"

Le dossier Black and White se trouve lui-même dans le répertoire ( par défaut) :
C:\Program Files\Lionhead Studios ldt\

Voila pour le fichier chaos-island.txt . Il y a un autre fichier qui se nomme " chaos-island.Lnd" .
Celui-là, vous le copier dans :
Black and White\Data\Landscape\Multi_Player

Voila ! Maintenant, pour jouer, il ne vous reste plus qu´à aller dans le mode escarmouche et de choisir le niveau.
Lorque vous jouez, je vous rassure, c´est en français !

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
16 février 2005 à 21:45:24

merci :)

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
16 février 2005 à 21:54:35

ya pa uen map ki serai super grande? avec o moin 2 villages de chak culture? ou une grande totu cour? lol

SVP :)
merci...

ah oui! comment on fai des map? :question:

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
17 février 2005 à 19:48:23

Pour les maps, ya plein de logiciels cool. Vas sur Lionsource, ou Planet Black & White pour les télécharger! :-)))

Je raconte donc ce qui se passe après avoir battu le Miroir. Ce sera purement litéraire!lol

Némésis, privé de ses villages, vous propose un dernier combat contre son Lion, en parlant cruellement de votre Créature: " Tu appelle ça une Créature? Elle ne mérite même pas ce nom là!(il fait apparaître sa Cérature) ça, tu vois, c´est une Créature! Je vais la transformer en l´opposé de la tienne et elles combattrons jusqu´à la mort!"
. ..Bataille...
Après un combat acharné contre le Miroir, cette Cruelle Créature meurt, laissant Némésis seul -bien fait!!-

Il vous félicite, en disant une chose du genre: " Bravo. Mais tu n´as pas encore gagné. Cette défaite m´aura permis d´apprendre... Je reviendrais plus fort encore!"
à ce moment, Ernest(c´est la conscience bénéfique) s´écrit:

" C´est ridicule! Cette bataille risque de durer une éternité si nous n´y mettons pas un terme! Il vous faut amener votre Créature dans la fournaise du volcan afin que les Trois Credos libèrent leur puissance.
La Conscience Maléfique: -Mais...nous ne possédons que deux Credos!
-Mais non! Le troisième était contenu dans notre Créature! Il en a toujours été ainsi!
-Ho c´est vrai! Comment ais-je pu oublier ça? He...Une seconde...si on emmène notre Créature au volcan, ça veut dire qu´on la reverra jamais?!
-Oui, malheureusement. C´est un choix a prendre.
Préférez vous devenir le Dieu Unique et perdre notre Créature?
-Ou préfère-tu laisser Némésis revenir au pouvoir?"

. ..choix...

Vous choisissez d´emmener la Créature au volcan. Plus elle s´avance, plus le volcan bouillone...
Elle tient dans ses pattes les deux Credos récupérés du corps de ses amis le Guide et la Tortue de Khazar.
Tout à coup, une secousse la projette dans le volcan!

On la voit touber doucement au fond du volcan... la descente semble interminable pour la Créature.
Elle repense à vous...Lorsqu´elle tombe au fond, Une puissante explosion détruit Némésis à jamais...et votre Créature...

Ernest:"Némésis a été détruit!
-Ouais! Je ne sent absolument aucune trace de sa présence!
-A quoi ressemblera le monde sans notre Créature?"
Soudain, une autre explosion et la Créature réapparait. Vous la soingnez et vivez ensemble à jamais, paisi

max42
max42
Niveau 8
17 février 2005 à 21:36:07

" C´est un beau roman, c´est une belle histoire . .."

T´as dû t´éclater ABANA pr tt écrire !

G déjà fini le jeu, mais après le générik de fin, y´a des types qui applaudissent pendant 3h et il ne se passe plus rien ( à part que les types continuent d´applaudir ! ). Est-ce normal ?

max42
max42
Niveau 8
18 février 2005 à 11:43:54
  • Pour téléch les logiciels pr faire des maps, il faut cliker où ds Lionsource ?

Et C des logiciels faciles à utiliser ou alors C de la programmation qu´il faut faire
" ex : CREATE_NEW_TOWN_SPELL(0, " HEAL")
CREATE_NEW_TOWN_SPELL(0, " TELEPORT")
CREATE_NEW_TOWN_SPELL(0, " FOOD")
CREATE_NEW_TOWN_SPELL(0, " WATER")"

• Astuce pour les parties escarmouches à beaucoup de dieux :

Souvent, lorsqu´il y a beaucoup de dieux ds une partie, chaque dieu n´a qu´une créature et un temple. Ammenez votre créature vers un temple, attachez-la avec la laisse d´agressivité ( pour ceux qui ont une créature gentille, si vous ne la carressez pas, elle ne prendra aucune mauvaise habitude).
Elle lancera une boule de feu sur le temple et une fois le temple détruit, ça fera un adversaire en moins !

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
18 février 2005 à 17:39:06

Pour les villageois, moi aussi, ça m´a fait ça. Et au bout d´un moment, j´ai appuyé sur ´espace´ et comme de par hasard, ils se sont arrêtés et sont retournés chez eux!

Zarbe, non?
:rire: :rire2:

La vidéo du moment