on pourrai tu se faire un mega duel entre race.Dites vos perso pi sa va se passer samedi vener en grand nombre svp::
max42
Niveau 8
04 février 2005 à 21:31:49
Juste un truc . .. ton duel, il se passe où ? Sur le site de www.bwgame.com ? Moi, j´arrive pas à rejoindre une partie. Je me suis pourtant bien inscrit correctement !