CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ASTUCES BETE MAIS FUN

fourmicrole
fourmicrole
Niveau 6
01 janvier 2005 à 12:06:03

controlez tyke dans BW,il faut CI ( seul bug, les yuex sont au niveau des pattes)
mettais les fichiers de tyke dans le creaturemesh de CI sur ceux d´une de créaturees de BW
cela doit aussi marcher avec le croco(vous pouvez toujours simplement échanger croco-tyke pour que vous battiez tyke dans la last épreuve de CI et que votre apprenti soit crocodile

si vous avez d´autre astuces bet et en tout genr e dite les ici

fourmicrole
fourmicrole
Niveau 6
07 janvier 2005 à 06:59:15

eteindre les feux plus vite: faite tempete de base sur la zone de feu accompagnées deau

max42
max42
Niveau 8
31 janvier 2005 à 17:05:12

Si t´as plus du tt de bois, prends un arbre qui a encore survécu, plante le pas trop près du village, car si les habitants sont en manque de bois, il vont tt de suite l´abattre ! Ensuite, arrose-le et d´autres arbres pousseront . .. J´ai remarqué que si tu laisse quelques arbres pendant assez longtemps, ils se multiplient et ça fait plein d´arbres agglutinés . ..

Au fait, fourmicole, est-ce que t´as réussi à finir le jeu ? Parce que j´arrive pas à conquérir le dernier village de Némésis . .. Quand je mets ma main sur le totem, c´est marqué " 0 de croyance restante". J´ai beau les impressionner, je n´arrive pas à m´approprier le village !

fourmicrole
fourmicrole
Niveau 6
31 janvier 2005 à 19:15:48

desole je l´ai pas fini,moi jai buté sob village, je lai recupere mais jai jamais battu sa creature
tue tout le; monde et lmet des missionaire ptet

fourmicrole
fourmicrole
Niveau 6
01 février 2005 à 07:03:52

il reste encore des gen mets des missionaire

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
01 février 2005 à 17:47:37

Moi, j´ai finnis le jeu, mais pour y parvenir, j´ai fais.. comment dire? de la programmation!lol!

:-p comme ça, Némésis ne possédait plus un seul village et je n´avais plus qu´à les convertir tranquilum!

fourmicrole
fourmicrole
Niveau 6
01 février 2005 à 20:49:42

y a mieux tu augmente ta zone dinfluence et tu enleves tous les miracles de ses villages,ou tut t les atribu tous

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
02 février 2005 à 12:04:12

Mais là, c´était vraiment trop marrant! Il n´avait aucun village, et il suivait ma Créature à la trace, mais ne pouvait rien lui faire!
lol
Et sa créature ne lui obéissait pas, pour couronner le tout!
:rire:

pauv´ Némésis!

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
02 février 2005 à 12:06:18

Enfin bon... il l´a cherché, il a tué notre ami le Guide, il a tué notre ami Khazar et sa Créature!
Et son acolite, Lethis, a emprisonné notre Créature et l´a torturée!!!
Il a tué de nombreux humains, les a conduits du mauvais côté(le côté sombre de la force de Star Wars LOL)

max42
max42
Niveau 8
02 février 2005 à 16:21:35

Moi, ce que je fais pour lui faire baisser sa puissance, je lui détruit son centre du village, comme ça tous ceux qui sont au temple reviennent à son village et il peut plus faire de miracles !
J´en profite pour ammener ma créature ( par contre, l´ordi devrait pas avoir le droit de mettre un bouclier ! ).
Si il s´y croit un peu trop et qu´il reprend de la puissance, j´ammène ma créature vers son temple et comme il lui jette des cailloux ( venus d´on ne sait où d´ailleurs ! ) ils atterrissent sur le temple et un faisceau d´énergie détruit un bâtiment du village !

max42
max42
Niveau 8
19 mars 2005 à 18:15:50

astuce :
Stocker de l´énergie de prière ( vous avez besoin d´un distributeur de miracles) :

Lorsque vous avez beaucoup d´énergie de prière non utilisée, chargez un miracle et transformez-le en bulle avec le distributeur de miracles.

L´énergie de prière sera " stockée" dans la bulle et lorsque vous serez en manque d´énergie, brisez la bulle et anulez le miracle en secouant la main. L´énergie nécessaire au miracle reviendra au temple.

Autre astuce :
Transfert d´énergie de prière :
Immaginez que vous ayez envie de charger un mégablast ( ce qui est assez long quand on n´a pas beaucoup d´adorateurs sur le lieu de culte).
Vous utilisez par exemple le lieu de culte tibétain, qui comporte aussi d´autre miracles, comme le miracle des soins.
De l´autre côté du temple, il y a le lieu de culte celtique ( rempli d´énergie de prière) qui comporte aussi le miracle des soins.

Vous pouvez " transferer" de l´énergie en chargant un miracle de soins sur le lieu de culte celtique et en déposant cette énergie sur la coupole du lieu de culte tibétain.

Cela ne marche que lorsque les deux lieux de cultes ont le même miracle en commun.

max42
max42
Niveau 8
16 avril 2005 à 12:08:40

lâchez vos astuces !

Moi j´en ai une autre. Enfin C pas trop une astuce, mais c´est kan mm utile. Votre créature peut aussi apprendre toutes sortes de tâches ( ou plutôt corvées) comme par ex, mettre du bois dans l´atelier ou encore le lancer dans l´entrepôt. Pour cela, il vous suffit de montrer l´action plusieurs fois à la créature lorqu´elle est attachée ac la laisse d´apprentissage. Lorsqu´elle aura retenu l´action, elle vous montrera k´elle a compris en poussant un cri et levant son bras en l´air.

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
16 avril 2005 à 16:00:55

Astuce très pratique: Quand vous attachez la Créature au centre du village d´un village à convertir, avec la laisse d´aprentissage, elle utilisera des miracles et des techniques qui impressionnerons BEAUCOUP plus les villageois que d´habitude.

Par exemple, elle leur racontera une histoire( elle les rassembles autours d´elle et leur parle) Alors là, leur croyance va augmentée à une vitesse impressionnante: environs 250 de croyance en quelques secondes!

Conseil: Apprenez lui ces miracles: Créature ailées; Miracle de soin et son extension; miracle Forêt; miracle Tempête(surtout pas ses extensions! Celà DETRUIRAIT le village, ça ne le CONVERTIRAIT pas!^^).

Elle se servira de ses miracles souvent, celà impressionnera beaucoup plus les villageois qu´en temps normal!^^

Merchi qui? :rire2: :rire:

max42
max42
Niveau 8
16 avril 2005 à 18:09:31

Ah oué ?
Moi je prends la laisse de compassion et elle fait des choses gentilles

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
17 avril 2005 à 19:11:19

ben tu vois, elle impressionnera plus qu´avec la laisse de compassion^^!

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
18 avril 2005 à 17:56:10

Autre astuce: ( pas très utile, mais plus rapide pour tatouer la Créature)

Au lieu d´aller dans le Temple, à la Caverne de la Créature, pour la tatouer, il suffit d´appuyer sur échap, d´aller sur " option" , " joueur" et de cliquer sur " tatouer la Créature".
Une fenêtre va apparaître, celle des tatouages.

Remarque: Si vous laissez un moment votre Créature dans cette même fenêtre, elle se mettra à danser!^^

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
19 avril 2005 à 17:36:20

Autre chose: Pour voir les consciences se parler, ne touchez plus à rien sur votre partie. restez ainsi un petit moment et...

Exemple(M pour Maléfique, E pour Ernest):
M: He Qu´est ce qui est barbu, en colère et couvert de bave de démon?
E: Je ne sais pas...?
M: Viens voir par là.
E: HHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRGHH!!

max42
max42
Niveau 8
19 avril 2005 à 19:31:32

Ces petits dialogues sympas sont aussi dans le fichier HELPSPRITES.sad qui se trouve dans le répertoire ( par défaut) :

C:\Program Files\Lionhead Studios Ltd\Black & White\Audio\Dialogue

Ce type de fichier peut s´ouvrir avec le lecteur windows media. Dans HELPSPRITES.sad, il y a toutes les paroles prononcées par les consciences ( ce qui dure quand même 1h 43min et 12sec)

Les dialogues en question vont de la 33° secondes jusqu´à 6 min 33.

Flosnake75
Flosnake75
Niveau 6
22 avril 2005 à 18:05:55

Je ne comprend pas ta dernière astuce ABANA14 ms apar sa elle ne sont ps si bête T soluces ( ou astuces je sas plus)

max42
max42
Niveau 8
29 avril 2005 à 14:22:16

C pas trop une astuce, mais plutôt un avertissement.
Lorsque vous terminez le jeu les parchemins d´argent qui proposent une autre créature qui disparaissent. Mais la créature en question reste.

N´INTERAGISSEZ SURTT PAS AC ELLE, SINON ELLE SE METTRA A BOUGER ET S´ANIMER ET COLLERA VOTRE CREATURE MêME JUSQUE DANS SON TEMPLE.

n´essayez même pas de voir ( à moins de faire une sauvegarde juste avant) car ça vous lassera vite