j´avais un gorille de angelique de 30 ( 31 combats 17 victoires) et en arrivant a l´ile 5 ( enfin) je l´ai echangé contre un lion! mais en fait c´est pas un lion, c´est un fenec ou un chihuahua! je sais pas moi! il a de grandes oreilles! et la, des le debut je l´ao fait affronter la creature de Nemesis: un lion, un vrai de vrai! il est 2 fois plus grand que le mien! n´empeche je l´ai battu car en combat ma creature envoie des boules de feux et la foudre! en plus elle se soigne etse fait de la gonflette! n´empeche, j´ai été decu: elle a 31 ans! hors j´ai lu quelque part qu´elle atteind sa taille max a 1350 minutes soit pres de 23 heures! hors ca fait un bail que je joue! et la elle a la demi taille du lion de Nemesis! il faut dire aussi que j´ai enchainé les iles et que je suis allé une seul fois en mode escarmouche pour lui apprendre des miracles ( j´ai du y passer au max trois heures et en plus c´etais un gorille avant)! bref now elle maitrise:
-boule de feux
-foudre
-nourriture
-bois
-eau
-creatures ailées
-meute de loup
-gonflette
Question: comment lui faire faire le miracle meute de loup ou creature ailées pour impressionner un village?