j´ai finalement reussi a m´inscrir sur le site officiel! mais quand je je veux jouer sur internet:
1)je met rejoindre parti
2) ca me dit choissez une connection: j´ai une seul: reseau local. je clic dessus et met suite
3) trouvez des parties de b& sur internet _ sur votre reseau local. je met internet puis suite
4) je rentre mon identifiant et mot de passe et la ca me met mot de passe incorect
je suis retourné sur le site et apres de multiples traductions je trouve un message du webmaster qui dit qu´il faut:
Incorrect Password Problem?
There has been a spate of new threads recently asking about this error. To get rid of it, you need to follow these easy steps.
1. Go to http://register.lionhead.com
2. Log in.
3. Find the link named ´Review and Update Other Personal Details´
4. Fill in whatever details you feel inclined to provide, but the most important step is here is to find the box under Product Registration, and TICK THE BOX FOR BLACK AND WHITE. I cannot emphasise that enough. So many people just haven´t done it
5. Then hit the update button and exit the browser once it confirms your profile has been updated
Now you can play online with the user name and password you just selected
donc j´ai fait ca! mais j´arrive ca me met toujours mot de passe incorect!
faut il que mette le patch 1.2? en fait comme j´ai window XP, le jeux a l´installation ne marchais pas! le patch 1.1 donné en CD avec le jeux non plus! j´ai desonstallé le jeux puis j´ai reinstallé et mis le patch 1.3 et ca a marché! puis betement j´ai rajouté le patch 1.1 et ca n´a plus marché! j´ai lus quelquepart que pour jouer sur internet il faut le patch 1.2! j´ai peur de l´installé et que b& ne marche plus! j´ai pas envie de tout recommencer car j´en suis a l´ile 4 et j´ai les 3 pierres!
merci d´avance!