CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3eme ile: HELP

Satamine
Satamine
Niveau 7
17 décembre 2004 à 18:05:29

GRRRRR! comment reussir a suivre de satané Yogi? comment resoudre cette satanée enigme des arbres? comment conquerir le troisieme villages? j´ai conquis les 2 premiers mais celui est tros lins! je n´y a arrive pas? y´a t´il un moyen d´annuler les zones d´influence?

Satamine
Satamine
Niveau 7
18 décembre 2004 à 20:41:36

j´arrive pas a m´inscrire sur bwgame.com! je rempli le formulaire, puis ca me met erreur, puis ca dit que le mail de confirmation m´est envoyé, mais je recois rien de rien

bebe4
bebe4
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:13:59

_ C´est pa compliker de suivre le yogi.. il sufi juste ke tu ne taproche pa tro de lui et sa devrai alé, kan il sarete tu tarete oci et kan il tourne sa tete a gauche tu bascul ver la droite idem ds pr lotr sens..

_Pour lénigme dé arbres va voir sur lé astuces du site tora surment ta réponses dedan.

_Pi pr le 3eme village éssai de placé dé villageois missionaire ds le vilage a conquérir pi comme sa petit a petit il tapartiendra.pren un de té villageois et place le pret de leur totem si tu y arive.Fo etr rapide..si tu y arive toujours pa fai dé diciple éleveur et construi des maison sa va étendre ta zone dinfluence mai apre fodra savoir géré lé villageois...si té maléfik ya pa de prob kan ya tro de villageois tu lé sacrifie.

jspr ke sa poura taider. @++

Satamine
Satamine
Niveau 7
20 décembre 2004 à 10:25:15

toujour coincé sur l´ile trois!
cette fois je suis collé au 3eme village mais j´ai detruit son totem avec des boules de feux! que faire?

:svp

fourmicrole
fourmicrole
Niveau 6
20 décembre 2004 à 10:41:22

homme invincible

bebe4
bebe4
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:07:41

ils von bien finir par construire un autr totem... débrouille toi pour impréssioner lé villageois :) avec ta créatures par exemples...

Satamine
Satamine
Niveau 7
20 décembre 2004 à 16:40:11

ils ne l(on pas reconstruit le totem car y´avais plus de survivants! j´ai dur agrandir le village precedent jusqu´a pouvoir envoyer des missionnaires qui ont conquis le village! ensuite y´a cet enfoiré de loup qui venais a chaque fois me perturber! mais mon gorille lui a donné une tannée 3 fois de suite et il s´est plus rapproché! ensuite pour le dernier village, je l´ai tout simplement detruit a la boule de feux! de meme que le temple!
restais plus le loup! ce qui est bizard c´est qu´a la fin il dansais avec mon gorille, et en plus ils s´embrassaient!

anzel
anzel
Niveau 2
22 décembre 2004 à 14:37:45

Mdr bizard ton gorille :lol:
Sinan moi aussi chwi coincée a la 3ème îles passkeu le village est trop loin alors ça me saoul a perdre du temps a construire des batîments pour les habitants alors que chwi censé etre maléfik :honte:
´Fin bon si tu y est arrivé je devrait pas avoir de mal normalement :)

Balverine
Balverine
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:25:52

Le plus simple c´est d´impressionner vos villageois comme ca la limite s´agrandira et se rapprochera de l´autre village. :ok:

Satamine
Satamine
Niveau 7
23 décembre 2004 à 02:47:55

^pour rester mefique concentre toi sur ton dernier village! pour les autres, transforme les habitants en eleveurs et amuse toi! t´a le chois entre essayer les differents miracles que bien sur tu aliment en enfants d´un an, y´a le traditionnel lancer de villageois! ti peux jouer aux quilles avec les maisons commes cibles etc...

anzel
anzel
Niveau 2
23 décembre 2004 à 14:28:48

Uiui c ce ke g fait et j´avais récupérer ma créature mais le jeu a couper tout seul chaipa c´qui s´est passer j´ai la haine :-(
Je doit TOUT recommencer pakeu j´avais pas sauvegarder... En tout cas je vais faire comme vous avez dit et je devrait y arriver :ok:

Balverine
Balverine
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:20:17

La meilleure solution quand on est maléfique c´est de tuer tlm dans le village et y mettre un missionaire.