Déja, bonjour à ceux qui me connaissent pas,et salut à ceux qui avaient vu mon topic de demande d´aide à un dieu en détresse.
Eh ouaip, j´ai décidé après quelques mois de me remettre à B& et.... oui, comme par le plus grand des hasard, je suis de nouveau bloqué dans l´île 3 avec ce fichu dernier pilier qui retient mon bô singe
Donc, le village étant trop loin pour que je puisse agir directement, j´ai essayé les différentes méthodes qu´on m´avait conseillé naguère
Lethys,qui a décidé de ne pas me laisser tranquille, freine l´expansion de mon village indien avec sa foudre... impossible de construire quoi que ce soit, il crame mes adeptes.Inutile de vous dire que pour la merveille que le maître yogi à placé, c´est légerement foutu.
L´homme invulnérable?Bah même si il l´est, le fait de le balancer compte comme une mauvaise action et moi j´ai envie de jouer un dieu gentil! déja que ma main commence à devenir rouge et crochue, pas envie d´entendre les jérémiades de la mauvaise conscience lorsque je soigne un môme.De toute façon, je vise comme un pied et y va pas très loin.
Ce qui rend bien sûr impossible l´utilisation d´artefact!
Et pour couronner le tout, j´ai un bug avec l´énigme des arbres de l´île dont certains rapetissent jusqu´a devenir des bonsaïs au bout d´un moment.
Vla!Je sais que je suis saoulant mais.... j´ai besoin d´aideuh!!!
Merci d´avance.