J´avais entendu et j´ai vu moi même qu´il n´y a jamais personne sur les matchs internet.
Mon idée, aussi modeste soit-elle, est que chacun indique sur ce forum des moment ou il prévois de se connecter et les autres pourrons essayer de venir en même temps.
Ca a surement déja été proposé comme idée mais je pense que si on y met un peu de bonne volonté ca peut marcher.
Moi, par exemple, je passerai vers 21h demain soir.