si vous avez choisi le mal, venez raconter les pires choses que vous avez fait ou que votre créature a faite.
Majin_neko_Z
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:30:34
j´étais neutre et je voulais devenir le mal absolu! j´ai alors décidé de tuer tout le monde sur mon lieu de culte --> plus de 1000 morts d´un coup ! !! pour être sur d´être The mal, j´ai chargé et j´ai recommencé. ils sont tous morts deux fois, ces petits villageois insignifiants! je me suis bien amusé aussi quand j´ai décidé de raser mon plus grand village ( + de 150 habitations, 3 merveilles, mais très peu de villageois vu que je les avait déjà butés ) . j´ai rassemblé un gros tas de pierres et j´y ais foutu le feu, ensuite je les ais balancées sur les maisons! HAHAHA ! !! et quel plaisir de voir les survivants du massacre précédent courir dans tout les sens! pour finir, j´ai sacrifié les morts histoire de récupérer un peu d´énergie de prière afin de lancer quelques voules de feu améliorées pour achever la destruction du village. un vrai carnage quoi!
chaos76
Niveau 5
02 novembre 2004 à 14:44:45
tu as eut raison! ces minalble villageois ne merite meme pas l´honneur d´etre tuer par leur dieu. C´est un grand honneure que tu leurs a fait. Espérons qu´ils s´en montreront digne...dans leur prochaine vie! vive le coté obscure de la force!
Majin_neko_Z
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:32:00
niark ! vous me conseillez de faire quoi pour être plus méchant?
chaos76
Niveau 5
03 novembre 2004 à 11:50:55
amuse toi au lancer de vilageois, tue tes fidele sans raison, sacrifie des morts...
chaos76
Niveau 5
04 novembre 2004 à 18:27:44
en fait: c´est ce que tu fait. bon ba.............................continu comme ça!
chaos76
Niveau 5
04 novembre 2004 à 18:30:00
vous aller pas me dire qu´on est que 2 a choisir le mal. aller, un petit effort, faut pas avoir honte d´etre mauvais, il faut en etre fier.
chaos76
Niveau 5
04 novembre 2004 à 18:32:45
aller: raconter nous comment vous avez pourris la vie de vos villageois, quelle est votre facon préférée de les tuer, quel genre de villageois préfere votre créature au p´tit dej...
Majin_neko_Z
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:27:37
allez pour ceux qui appellent le jeu black and black!!!
j´ai interdit à ma créature de bouffer du villageois, mais quand elle s´amuse elle adore jouer avec ses dés, sa balle ou... des vieux!!! en plus comme elle a une force de + de 90%, elle les tue généralement!
illi-Dan
Niveau 1
05 novembre 2004 à 12:59:48
Mais pourquoi tant de violence? Pourquoi ne pas vivre dans un monde de paix d´amour, etc... non jrigole, c´est tro défoulant de jouer le mal! ça fait ressortir nos instincts primitifs! Ben moi japrends à ma créature des pétés de sorts sadiques ( genre megablast, boule de feu, tempete) Et avec quelques gros rochers je l´atache dans un village, et...j´attends...et je m´amuse! gniark! bien sur c´est pas moi le mal la, mais c´est quand meme marrant. Sinon jaime bien le lancer de villageois.
Majin_neko_Z
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:55:28
ouais!!! bienvenue compagnon
Majin_neko_Z
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:15:24
le forum est dead... ouin!!!
chaos76
Niveau 5
10 novembre 2004 à 09:59:52
mon tigre commence a etre bien méchant ( destruction de maison avec des rocher, boule de feu sur une creche...) mais c´est aussi un abruti: au lieu de se prendre la tete a courir apres des vilageois pour les bouffer, ce con prefere bouffer des rochers!!!!
Majin_neko_Z
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:04:45
quel con ce tigre...
allez je ! !!
Porcinet02
Niveau 5
14 novembre 2004 à 13:48:54
Moi j´entraine ma creature a lancer des rochers sur les vilagoi! MWAHAAHA! Il sont tous comme: AAARH help! et la crature leur balance des pierre en pleine tronche!
shuyinx-2
Niveau 4
22 novembre 2004 à 19:00:08
lancé de villageois et boule de feu partie sont des moyens bien amusant je trouve.le mieux c´est de mettre plein de reproducteur puis de tuer tous ceux qui n´ont pas ou dormir:boule de feu,ou bien encore mieux LA FOUDRE MUWHAAAAAA!!!!!!
Eagle_of_Night
Niveau 3
01 décembre 2004 à 16:29:38
Moi pour conquérir les villages je TUE tout le monde niark ! !! Et parfois avant je mets des missionaitre mais je les tue aussi ! ! En escarmouche là je pette les plombs parce que l´ennemi fait du mal à ma créature almors au lieux de conqu"érir les villages je les brûle ! !!!!
anzel
Niveau 2
18 décembre 2004 à 12:30:29
waow trop fort c´que vous faite Bah mwa heu ma créature shoot dans les maisons, a la barbare
Satamine
Niveau 7
18 décembre 2004 à 20:35:53
mon tigre a moi est bete! au lieux de detruire un batiment, il pete dessus! par Satamine, comment eduquer cette stupide bete? ah, au fait une question, ou trouver le megatruc? j´en etrnd parler mais je ne l´ai toujors pas trouvé!
anzel
Niveau 2
23 décembre 2004 à 22:17:12
Ma créature a mua elle est maléfik ( comment ne pas etre maléfik kan on lance des villageois pour le fun?Quand on fait un p´tit coup de foudre sur le centre de village avec tout plein de monde autour? Quand on donne des coup de pieds partout?ect.) et pourtant ma créature n´est toujours pas noir... Toujours sa couleur habituel Comment ça ce fait?