CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problemes et soluce de B and W

Galaadtbl
Galaadtbl
Niveau 4
25 septembre 2004 à 02:05:57

Salut a tous
pensant au bien des gens ayant des probleme de jeux je souhaiterai faire un topic qui pourrai rescencer tout les problemes et toutes les soluces du jeux Black and White car par mon experience personnel c asser gonfland de chercher quelque chose sans le trouver et de tomber sur des topic plein de conn... ( comme le post le plus long pour ne pas le siter desoler POST c´est pas pour etre mechant mais bon...)merci a vous tous ca permettra de faire gagner du temps aux jeunes et moins jeunes qui cherche de l´aide et qui n´ont pas forcement le temps de ce faire la vingtaine de pages ( et encore je dois etre gentil)pour ce depatouiller de leurs problemes.Bon je ne dit pas non plus que les topic sont tous inutile mais y en a .
donc si ca vous tente :question: :merci:

Dragoon87
Dragoon87
Niveau 6
26 septembre 2004 à 13:38:19

Cool comm topic, Galaadtbl ! ! j espère k il va rester en premiere page!!

je poste ma solution au pb entre b& et windows xp ici o cas ou le mien disparaiss de la premiere page de la list des topics ( "pb ac win xp : résolu")

Comm je l ai di dans mon topic.. j ai eu exactement ls mm pbs ke ls personnes ki disai en avoir ac win xp et le jeu..

Mai la solution ke j ai trouvée est de télécharger le patch 1.20 ( fo bien chercher sur le net.. il est assez a trouver.. j ai du me fair pa mal de pages sur google.com pr en trouver un :s) . . l installer ! pui modifier la compabilité du jeu.. je l´ai mis sur " windows 2000" et enfin de lancer le jeu . ..

Pr moi, ca a marché comm ca . . j´espere ke ca marchera pr vou aussi ! ! dites le moi si ca march ! ! merci !

( btw, j ai win xp pro...)

213Pac
213Pac
Niveau 5
26 septembre 2004 à 13:52:23

Alors moi j´ai un problème avec ma zone d´influence :honte: ...j´arrive pas a la faire évoluer . ..pliz aider moi si vous avez la solution :merci: :content:

Galaadtbl
Galaadtbl
Niveau 4
27 septembre 2004 à 22:25:11

Salut a tous je suis content de voir que mon topic pait on peut aussi en profiter pour remettre les liens qui ce font un peut vieux dans le site donc moi j´en un tres bien ou l on peur telecharger les patch http://www2.bwgame.com/ il faut cliquer en haut sur Black and xhite puisqu il y a le trois puis files en dessous de l´image. voila j´espere aussi qu il restera en premiere page ou au moins qu il aidera des gen a si retrouve car Black and White et un tres bon jeu . je profite aussi de mon passage pour vous demander gentillement de ne pas ecrire comme si vous etiez sur votre clavier de votre telephone portable :merci: a tout et a toute de participer il ne faut pas non plus en vouloir au auteur des solutions qui ne fonctionnerai pas ( il n´y a que ce qui ne font rien qui ne font pas bien les choses)moi ca fait un bout de temps que je cherche une solution a mon proble car je ne peut lire aucun des onglet defit ou menu je vodrai jouer en resau mais je peut rien lire si vous voulais plus de precision laisser moi un mail je vous enverrai une capture d´ecran pour que vous puisiez mieu comprendre.

Dragoon87
Dragoon87
Niveau 6
28 septembre 2004 à 16:46:53

Désolé pour avoir écrit en sms :s . .
et je joue pas sur internet alors je ne peux pa t´aider ! désolé ! !
Et heu.. je crois que le forum est mort :s

byby

Galaadtbl
Galaadtbl
Niveau 4
29 septembre 2004 à 01:48:49

Salut a tous encor un lien vers les patch ( mit le 29.09.04 je precise car un jour ca ne marchera peut etre plus)
Bye

Galaadtbl
Galaadtbl
Niveau 4
29 septembre 2004 à 01:51:24

http://www.clubic.com/t/jeux/patch/338.html :honte: la fatigue je pense

Galaadtbl
Galaadtbl
Niveau 4
29 septembre 2004 à 02:07:31

salut 213Pac !
Je crois que grace a un patch tu peut construire un nouveau centre de village qui te permet d´agrandir ta zone d´influence mais je sais plus lequel mais c ecrit dans les fichier texte :ouch: y plus qua les lire .
A toi de joue.
Galaad

Galaadtbl
Galaadtbl
Niveau 4
29 septembre 2004 à 02:15:25

par contre je ne peut installer aucun des patchs ( 1.10 1.20 1.30) car il me dit que le old files n´existe pas et que du coups il ne peut pas le patcher :question: jy comprend rien .

Galaadtbl
Galaadtbl
Niveau 4
29 septembre 2004 à 02:24:13

http://www.winampfr.com/indextele.php voila une bonne adresse pour telecharger winamp GRATUIT qu il faut absolument avoir avec l´add on MP3 pour laquelle il faut avoir le dernier patch ( donc pouvoir l´installer pas comme moi) :nonnon: j´ai vraiment pas de bol avec ce jeux moi :snif2:

213Pac
213Pac
Niveau 5
29 septembre 2004 à 20:44:14

:merci: a toi!!ca marche!!

Galaadtbl
Galaadtbl
Niveau 4
30 septembre 2004 à 01:21:25

Salut on dit souvent aise toi et le ciel t aidera mais j y crois pas je pense plutot aide les autres et tu verra :merci: a tout le :globe:

boa77
boa77
Niveau 5
06 octobre 2004 à 17:52:10

l´instalation du patche 1.20 ne va pa juskau bout a moi il y a t´il des solutions a ce sujet merci d´avance

_Bjork_
_Bjork_
Niveau 7
16 février 2005 à 18:27:53

Ca existe un patch pour Windows XP ? ??

MoMoTTe1
MoMoTTe1
Niveau 1
17 avril 2005 à 21:43:03

Je crois bien Bjork qu´on a le même prob... mais ils donnent peut être une bonne soluce avec le patch 1.20! j´espere qu´il marche!!! parce que ca fais une semaine que je cherche sur internet, partout, non stop mais sans résultat... mais là je télécharge le 1.20. Si ca marche je te tien au courant :-)))

MoMoTTe1
MoMoTTe1
Niveau 1
17 avril 2005 à 22:05:29

bon ok..j´ai téléchargé....maintenant ca devient de pire en pire!! j´peux pas lancer il me dis:
" Le point d´entrée de procédure ? Initialise@LHDebugStack@@QBEHXZ est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique LHLogr.dll."
désolé je suis pas très douée en informatique.. en tout cas j´pense que c´est le fichier . dll c´est ca??
s´vous plait, j´ai besoin d´une rép!! :sarcastic:

spitfire2
spitfire2
Niveau 6
17 avril 2005 à 22:43:35

En fait moi j´ai un gros probleme pask mon jeu
. ...il est en anglais é je cale pa tro donc si kuelqu´un a le patch vf sa sré cool merci

MoMoTTe1
MoMoTTe1
Niveau 1
17 avril 2005 à 22:58:07

je sais que ca dois être la 1O millième fois qu´on le demande mais j´trouve pas le ficher p5dll.dll . .
y aurais pas qqun qui pourait me donner le lien?? et en meme temps ca poura aider des autres :-)))

Marth_1987
Marth_1987
Niveau 6
18 avril 2005 à 04:47:31

moi jai fait tou se que vous avez dit quil falais faire et rien marche jai meme tou télécharger les chose nécéssaire a installer et rien nbe marche ya juste winamp qui va bin

MoMoTTe1
MoMoTTe1
Niveau 1
18 avril 2005 à 11:56:17

pareil.... enfin maintenant le jeu se lance! c´est déjà ca. Mais pendant l´intro ou plutot le tutorial, à un certain moment, toujours le même, le jeu plante.. je n´abandonnerais pas mais j´aimerais bien une réponse :snif:

La vidéo du moment