CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mé ou on le trouve?

kim_evil
kim_evil
Niveau 4
24 septembre 2004 à 19:41:49

Slt! Je cherche depui un bye Black and White sur Dreamcast, mé com le 1er opus commence a se fer vieu, impossible de le trouvé ds lé boutik de jeu vidéo!! Je déséspère, et jémeré bien ke kelkun me diz ou je pe trouvé ce je sur Toulon ( Var)!
Merci d´avance!!^^ Bye! :-d :merci:

kim_evil
kim_evil
Niveau 4
25 septembre 2004 à 16:23:25

slt Galaad!
Merci pour t conseil mé malheuresemen ji avé déja pansé. Mé paren et lé acha sur le net ca fé 2, g donc renoncé de ce coté la.
G demandé opré de mé ami mé ocun dentre eu ne pe médé!
Mé tan pi! Je v me débrouillé pour trouvé un magasin de vente docaz ki poura médé ou sinon, jiré fer lé puces!! :-) :merci: kan meme!!
Bye bye!! ^^

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:47:42

et prend un bon dictionnaire aussi, un forum n´est pas un téléphone, le language SMS est interdit :-)))

pour les achats online, j´en fait tres souvent et je n´ai jamais été déçu, tu peut certifier a tes parents que c´est sécurisé :ok:

kim_evil
kim_evil
Niveau 4
26 septembre 2004 à 10:06:45

oups... :rouge:
Je ne savais pas pour les textes en sms...
Merci pour l´info!
Et pour ce qui est des achats sur internet... :non:
J´ai tout fait pour que mes parents acceptent, mais je crois qu´ils font une allérgie! :snif2:
Enfin bon... En attendant, je joue à B& chez mon pote! C´est déjà ça...
:merci: et :bye:
( Il est trop cool ce forum!! Heureuse moi!! :-) )

kim_evil
kim_evil
Niveau 4
26 septembre 2004 à 10:17:50

Au fait, Vlad comme nom, ça fait pas aussi référence à Vlad l´empaleur, surnom du père de Dracula ( Dracul), qui empaler ses ennemis?
Déjà que Dracul voudrait dire " Dragon" ou " Diable" ( sachant que pour les peuples de Transilvanie le Dragon et un monstre qui représente le mal...)Vlad c´est flippant comme surnom... En plus combiné a un autre nom de vampire...Ca donne une image assez...flippante, de celui que tu pourrait être!! :malade:
Le prend pas mal, mais je suis curieuse de nature et j´aimerais bien savoir pourquoi t´as ce surnom là!! :merci:
Ps: je sais, ça a rien à voir avec B& mais ça m´intrigue trop!! Rep :svp: ! !!!!!! ^^

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:36:54

je voue un culte au vampirisme, donc oui, ca vien bien de Vlad Tepes ( qui n´est pas le père de Dracula, il est juste un modèle pour la création du personnage fictif^^)

pour B&, tu peut aussi demander dans un magasin de jeux PC pour qu´ils te commandent le pack platinum, ca devrai te couter 30/40 euros au max

kim_evil
kim_evil
Niveau 4
26 septembre 2004 à 14:50:09

Cool!! Pour le magasin de jeux pc! Je vais essayer de trouver une bonne adresse, et me débrouiller pour commander cette petite merveille de Black and White!! ^^
Par contre pour Vlad, j´ai un doute :
Dracula, son vrai nom c´est Vlad III. Et son père c´est Vlad II. Et le surnom de Vlad II c´est Dracul, parce qu´il appartenait à L´Ordre du Dragon ( "Societas Draconistarum").
Et son fils s´apelle Dracula parce que ça veut dire le fils du Dragon ou du Diable!! ^^ :-d
Alors? J´ai raison ou pas? :question:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:07:10

Le seul " dracula" célebre est Vlad Tepes(empaleur)

Il a empalé des Turc devant chez lui grosso-modo^^

cherche un peu sur google, tu devrai trouver pas mal de trucs

puis il y a mon site aussi
http://www.membres.lycos.fr/rouedudestin/ où je donne quelques liens intéressent ; -)

kim_evil
kim_evil
Niveau 4
26 septembre 2004 à 18:31:53

Cool ton site!!^^
:merci: ! ! J´aime bien les fanarts, il sont bien. J´ai moi-même acheté et terminé Soul Reaver 2!! ( sur PS2). Il est génial! :fier:
Sinon, pour Black and White, est ce que t´as des infos sur la créature Cheval et son caractère? Comme je vais tenter d´avoir rapidement B& et que j´aime bien la bouille du Cheval, je veut bien savoir s´il est sympa, intelligent ( comme la vache je crois) ou s´il apprend vite ( comme le singe). :lol:
Et pis des images...si c´est pas trop demander! :rouge: :svp:
:merci: et :bye:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:59:04

j´ai eu le cheval pas mal de temps, ca tombe bien^^

d´abord, en version enfant-diabolique il est sublime, il a une loooooong crignere qui me rappel étrangement spawn^^ sinon il est polyvalent mais penche plus vers la cervelle que le muscle ( il court tres vite aussi, c´est pas plus mal pour bombarder Nemesis chez lui :o))

kim_evil
kim_evil
Niveau 4
29 septembre 2004 à 21:03:42

Merci pour les infos!!
Il a l´air sympa le Cheval!! En + en Maléfique il a l´air troooo beau!!^^
Cool!! Avec un peu de chance j´ai mon nouvel ordi cette semaine donc B& avec!!^^
Merci et a+!!
:merci: :-d

petit_Baleineau
petit_Baleineau
Niveau 4
09 octobre 2004 à 22:49:13

COMMANDE LE PAR INTERNET!! comme ALPAGE.com et plan de choses! :lol:

kim_evil
kim_evil
Niveau 4
13 octobre 2004 à 17:56:16

Oui ça on me la déjà proposé... :nonnon:
Mais malheureusement je NE peux PAS commander par internet!! ( c´est marqué dans les messages précédent!) :rire2:
Bye!!^^

La vidéo du moment