Je n´arrive pas à envoyer des miracles pour conquérir les villages.
Dieudonn
Niveau 8
03 septembre 2004 à 19:55:49
Tu ne peux pas faire de sort dans les autres villages car ta zone d´influence est surement trop petite ( la " ligne rouge" corespondant à ta zone d´influence vérifies sa taille ) si elle n´atteint pas les autres villages tu devras développer ton village de départ pour l´agrandir ( la zone)!!! tu peux aussi t´aider de l´homme invincible ( sud de la cascade ) : lances le et profites de sa zone d´influence ( et oui c un peu comme un centre du village qui se déplace ) j´espère avoir été à peu près clair et avoir répondu à ta question!!! @+
girl86
Niveau 4
07 septembre 2004 à 13:50:20
Merci Je vais essayer.
maitre_quendi
Niveau 6
12 septembre 2004 à 17:27:34
j´arrive pas du tout à conquérire le 3ème village même avec la merveille cmt on fait?et c´est quoi la solutions de l´énigme des arbres???
fatmanpc
Niveau 2
30 octobre 2004 à 11:53:24
slt je sui bloké dans la 3ème ile je n´arrive pa a prendre les autres villages . komen fait on pour agrandir son territoire et pour augmenter le nombre d´habitants . quelques astuces seraient les bienvenues . merci
Majin_neko_Z
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:51:54
ya plus simple: tu fous le feu à des rochers et tu les balances sur les autres villages. ça prend du temps mais une fois que t´as libéré ta créature, elle te sera bien utile pour faire des miracles bénéfiques et des disciples éleveurs.
fatmanpc
Niveau 2
01 novembre 2004 à 10:31:48
merci . j´ai réussi à passer la 3eme et la 4eme île