CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des skins? En veux tu? En voilà!

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
20 juin 2005 à 18:35:37

Il manque quoi? Dit ce que tu pense!^^ Que je le change pour le rendre encore mieux!^^

viva_golden_sun
viva_golden_sun
Niveau 7
20 juin 2005 à 19:07:29

bein il manque un peu de screenchot le nom te ton site est creaturezone, tu devrais donc devellopper plus le sujet des creatures en proposant des astuces de tous genres pour aider les visituer a developper leurs creatures a leurs image, un livre d´or ne serai pas de refus :oui: et pourquoi pas un ti forum ( comme dans le site que nous regrettons tous " blackandwhite2.net" :snif: )
quand je parlais des screenshot par rapport au creature j´ai deja vu sur un site le screen de chaque creature en bon en neutre et en mechant , je croi que ce serai un bonne idee aussi, enfin voila j´ai dit beaucoup de chose mais ce n´est que mon avis tu peu ne pas en tenir compte lol

viva_golden_sun
viva_golden_sun
Niveau 7
20 juin 2005 à 19:33:38

sinon t´inquiete je le trouve super bien ton site :-))) :ok:

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
21 juin 2005 à 17:13:29

Merci!^^ Et tu sais, j´ai mis un Livre d´Or, ya pas longtemps; vas donc me laisser un p´tit message!^^

viva_golden_sun
viva_golden_sun
Niveau 7
21 juin 2005 à 19:33:06

. .. :snif2: lol dsl mais je cherche ton livre d´or ( sur les 2 sites) mais je ne le trouve pas . .. c´est peut etre moi qui suis bigleu mais peut tu me passer le lien :-))) lol

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:44:24

ouah j´ai une super idee , tu peux me faire comme skin de creature maitre yoda ? ??
et au fait quand tu m´envoies ca , je dois faire koi avec ?

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
22 juin 2005 à 12:25:40

Alors, je réponds par ordre!

Pour viva_golden_sun, si tu descends un peu sur la page d´accueil de mon site, tu verras plein de liens bleus( je les avais fais au cas où les liens du haut ne fonctionneraient pas) Tu verras ´Livre d´Or´ et voilà!^^

Pour remi_wan_kenoby, hihi! On voit à ton pseudo que tu aime Star Wars!^^ Avec le skin fait, tu le met dans C/Program Files/ Lionhead Studios Ltd/ Black & White/ Data/ CreatureMesh et tu le colle là.
MAIS ATTENTION!! Si tu remplace le fichier déjà existant, tu ne pourra pas retrouver ce dernier; Donc, je te conseille de le couper/coller dans un autre dossier fait exprès pour conserver les fichiers originaux de la Créature.

Avec quelle Créature Yoda collerait le plus?

viva_golden_sun
viva_golden_sun
Niveau 7
22 juin 2005 à 12:32:46

:hum: . .... je trouve tjrs pas, t sure qu´on parle bien du meme site lol ( on c jamais) http://www.creaturezone-gv.fr.tc/
paske en tout cas je ne vois pas les petits liens comme tu me les indiques... :desole:
passe moi le lien stpp
ps: promis apres je cour chez l´opticien

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:57:05

Oui oui, c´est bien mon site!^^
Regarde: Clique sur le lien. Jusque là, tout va bien, le site s´affiche.
Tu tombe sur mon menu, avec le Lion Evil et la Vache Good.
Oké?

Bien, ensuite, avec ta roulette de souris(si tu en as une) descend sur la page.

Tu verras: Les liens dont je te parle, les News et tout et tout.

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:50:08

ok merci abana , j´ai pas tout compris mais je pense y arriver lol , pour m´envoyer la skin quand tu l´auras fini cliques sur mon pseudo pour avoir mon mail

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:51:24

" MAIS ATTENTION!! Si tu remplace le fichier déjà existant, tu ne pourra pas retrouver ce dernier; Donc, je te conseille de le couper/coller dans un autre dossier fait exprès pour conserver les fichiers originaux de la Créature."

je dois creer un autre dossier dans C/Program Files/ Lionhead Studios Ltd/ Black & White/ Data/ CreatureMesh ? ??

Yoda irait bien avec le singe je pense ^^

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:03:01

Pour la question du fichier, oui, le mieux, c´est que tu créé un fichier " Créatures à conservées", dans C/Program Files/ Lionhead Studios Ltd/ Black & White/ Data/ CreatureMesh
Et tu mets la toutes celles que tu veux conserver.

Avec quel Singe? Le Chimpanzé, l´Orang Outant(le orange), le Mandrill ou le Gorille?
Rhôô J´ai une trop bonne idée! Quand il sera Evil, il aura la force obscure! HARF!! :rire2:

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:21:43

lol ouai ca ferait pas mal , et tu crois que tu peux lui mettre un sabre laser quand il se bat ^^ et je prefererais avoir le singe orange ( qu´on peut choisir au debut ) et donc en fait les creatures a conserver c´est celles que je pourrais avoir apres ? le loup , le singe , etc . .. ? mais est ce que je peux mettre toutes les skins a conserver ?

viva_golden_sun
viva_golden_sun
Niveau 7
23 juin 2005 à 12:43:50

lol wai mais je n´arrive pas a descendre la page en fait , j´ai beau m´acharner sur le mollette sa n´y fait rien , j´ai le truc avec le lion evil et la vache good , a droite je le truc avec le tigre mais en bas g rien apars du blanc... :hum:

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
23 juin 2005 à 13:38:51

:-(( GRRR! Mais c´est pas possible! Mon site est bien là!..........
Et essaye de descendre la page, avec le petit truc gris qu´on fais coulisser. tu sais, dans JV.com, il est jaune, là, sur ta :d)

Pour le skin: Non, tu ne dois pas TOUS les mettre dans le dossier de conserve. Met seulement les fichiers du Singe, c´est à dire :

-C_Ape_Boned_Base.L3D.
-C_Ape_Boned_Evil.L3D.
-C_Ape_Boned_Fat.L3D.
-C_Ape_Boned_Good.L3D.
-C_Ape_Boned_Strong.L3D.
-C_Ape_Boned_Thin.L3D.
-C_Ape_Boned_Weak.L3D.

Pour le sabre laser, je peux pô, :desole: . ..
Mais j´aurais pu si je faisait des models, or, je n´en fait pas... Hum... le Singe n´a pas de longues oreilles.., sauf en Evil, donc, il n´en aura pas des longues et Good et neutre.
C´est pas grâve?

viva_golden_sun
viva_golden_sun
Niveau 7
23 juin 2005 à 13:42:41

bein justement j´ai po le ti truc gris, c ptet mon ordi qui deconne.... ( j´pourrais po te laisser de mess :snif: )

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:10:11

:salut: !

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
23 juin 2005 à 18:16:25

Salut!!

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:44:13

nan c´est pas grave abana , mais sinon donc en fait je mets la skin du singe dans " creatures a conserver" que je vais creer moi meme c´est ca ?

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:02:00

dans maintenant 57 minutes c´est mon anniversaire ooouuuaaaiiii

La vidéo du moment