CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des skins? En veux tu? En voilà!

Snake60
Snake60
Niveau 4
14 mars 2005 à 22:54:26

salut ABANA14

tu voudrai bien me faire un piti skin de singe avec un look a la Austin power avec des fleurs et des couleurs flach! annee 60 quoi!
merci d avance!
:merci:
ps: des enorme lunette noire sur ses yeux ca serais super cool ! !

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
15 mars 2005 à 17:14:26

60´s EN FORCE!!! lol

Oké je vais essayer. Je m´y colle!

Snake60
Snake60
Niveau 4
15 mars 2005 à 23:06:35

ok merci encore

rem41
rem41
Niveau 4
15 mars 2005 à 23:09:47

salu abana14

pourré tu me crée un léopard mais tout en noir pour quil ressamble a une panthére
se serai super cool!!!!!!!
car je kiffe cette animal la
merci d´avance.

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
16 mars 2005 à 12:05:46

Neutre? Evil? Good?
Le premier skin que j´avais fait ya environs 1 an(c´était pour mon utilisation personelle!^^)
C´était une Panthère noire!
Noire, très noir pour Evil,
Noir-grisâtre pour Neutre,
Blanche pour Good!^^

Tu veux ces couleurs?

rem41
rem41
Niveau 4
16 mars 2005 à 22:21:07

ben en noir foncer car je sui le mal en personne
je fais voler les petit enfant
donne les hommes a manger a ma créature
et sacrifie les femmes
que donc tu vois les couleur que je ve
noir trés noir

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
17 mars 2005 à 17:22:46

Hum.. oké. Evil Noir,
Neutre Noir,
Good Noir?
lol

rem41
rem41
Niveau 4
19 mars 2005 à 18:34:47

oui tré tré noir

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
21 mars 2005 à 17:27:39

Oké!

luc31245
luc31245
Niveau 5
23 mars 2005 à 13:32:05

ta un logiciel pour faire les cartes ? ????????????

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
25 mars 2005 à 17:23:10

Vi. :oui:

jessel
jessel
Niveau 4
26 mars 2005 à 22:46:26

yo abana moi jaimerais un skin de leopard mais aik des armure dessus si tu peux merci et ps mon mail cets jesseleonard@msn.com merci davance si tu peux po jen demenderer dautre

jessel
jessel
Niveau 4
26 mars 2005 à 23:07:50

mici davance

jessel
jessel
Niveau 4
27 mars 2005 à 01:51:24

ou a place laisse faire jaimerais un animal evil mais vraiment evil che po moi un animal aik une armure sur le ventre et qui soit evil
:content:
DE: Jessel

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
30 mars 2005 à 16:28:14

Je vais te dire toutes les Créatures possibles, et tu vas choisir, oké?

la Vache,
le Tigre,
le Leopard,
le Loup,
le Lion,
le Cheval,
la Tortue,
le Zèbre,
les 2 Ours,
le Mouton,
le Chimpanzée,
le Singe,
le Mandrill,

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
30 mars 2005 à 16:29:54

oups!
ça a envoyé le message!

le Rhino,
le Gorille.
à toi de voir, maintenant! ; )

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
01 avril 2005 à 17:44:24

Alors?

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
02 avril 2005 à 19:38:11

Haem...

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
02 avril 2005 à 19:40:41

rem41, j´ai finnis ton skin léopard, au fait, mais je ne peux pas te l´envoyer maintenant car il ets sur un autre ordi que celui avec lequel je parle actuellement...

je vais le transférer avec ma clef USB sur celui-ci! oké?

Pour Jessel: J´attends toujours ta réponseuh!

axel013
axel013
Niveau 5
03 avril 2005 à 19:12:20

abana14 tu pourrai me dire comment avoir tous les annimaux que tu site ou un site pour les avoir

La vidéo du moment