tu voudrai bien me faire un piti skin de singe avec un look a la Austin power avec des fleurs et des couleurs flach! annee 60 quoi! merci d avance! ps: des enorme lunette noire sur ses yeux ca serais super cool ! !
ABANA14
Niveau 9
15 mars 2005 à 17:14:26
60´s EN FORCE!!! lol
Oké je vais essayer. Je m´y colle!
Snake60
Niveau 4
15 mars 2005 à 23:06:35
ok merci encore
rem41
Niveau 4
15 mars 2005 à 23:09:47
salu abana14
pourré tu me crée un léopard mais tout en noir pour quil ressamble a une panthére se serai super cool!!!!!!! car je kiffe cette animal la merci d´avance.
ABANA14
Niveau 9
16 mars 2005 à 12:05:46
Neutre? Evil? Good? Le premier skin que j´avais fait ya environs 1 an(c´était pour mon utilisation personelle!^^) C´était une Panthère noire! Noire, très noir pour Evil, Noir-grisâtre pour Neutre, Blanche pour Good!^^
Tu veux ces couleurs?
rem41
Niveau 4
16 mars 2005 à 22:21:07
ben en noir foncer car je sui le mal en personne je fais voler les petit enfant donne les hommes a manger a ma créature et sacrifie les femmes que donc tu vois les couleur que je ve noir trés noir
ABANA14
Niveau 9
17 mars 2005 à 17:22:46
Hum.. oké. Evil Noir, Neutre Noir, Good Noir? lol
rem41
Niveau 4
19 mars 2005 à 18:34:47
oui tré tré noir
ABANA14
Niveau 9
21 mars 2005 à 17:27:39
Oké!
luc31245
Niveau 5
23 mars 2005 à 13:32:05
ta un logiciel pour faire les cartes ? ????????????
ABANA14
Niveau 9
25 mars 2005 à 17:23:10
Vi.
jessel
Niveau 4
26 mars 2005 à 22:46:26
yo abana moi jaimerais un skin de leopard mais aik des armure dessus si tu peux merci et ps mon mail cets jesseleonard@msn.com merci davance si tu peux po jen demenderer dautre
jessel
Niveau 4
26 mars 2005 à 23:07:50
mici davance
jessel
Niveau 4
27 mars 2005 à 01:51:24
ou a place laisse faire jaimerais un animal evil mais vraiment evil che po moi un animal aik une armure sur le ventre et qui soit evil DE: Jessel
ABANA14
Niveau 9
30 mars 2005 à 16:28:14
Je vais te dire toutes les Créatures possibles, et tu vas choisir, oké?
la Vache, le Tigre, le Leopard, le Loup, le Lion, le Cheval, la Tortue, le Zèbre, les 2 Ours, le Mouton, le Chimpanzée, le Singe, le Mandrill,
ABANA14
Niveau 9
30 mars 2005 à 16:29:54
oups! ça a envoyé le message!
le Rhino, le Gorille. à toi de voir, maintenant! ; )
ABANA14
Niveau 9
01 avril 2005 à 17:44:24
Alors?
ABANA14
Niveau 9
02 avril 2005 à 19:38:11
Haem...
ABANA14
Niveau 9
02 avril 2005 à 19:40:41
rem41, j´ai finnis ton skin léopard, au fait, mais je ne peux pas te l´envoyer maintenant car il ets sur un autre ordi que celui avec lequel je parle actuellement...
je vais le transférer avec ma clef USB sur celui-ci! oké?
Pour Jessel: J´attends toujours ta réponseuh!
axel013
Niveau 5
03 avril 2005 à 19:12:20
abana14 tu pourrai me dire comment avoir tous les annimaux que tu site ou un site pour les avoir