salut aller ici c un super de bon site ek des trainer pi plein autre affaire. pi jai une tite question ek so moi jai contrut un un affaire a miracle mais je c po comment faire pour que laffaire a miracle fasse des miracle ! ! aider moi svp ! !
1252
Niveau 7
27 août 2004 à 11:34:49
ta construit un distributeur de miracle c sa ? et bin je pense ke sa sert a decorer... ceux kon construit ne charge ocun miracle dommage, enfin ptete ke je me trompe
pi ton site la on le voit po
jonath
Niveau 4
28 août 2004 à 15:00:29
ces sa le site http://members.fortunecity.fr/nemraude/a.trucsastuces.htm vs i trouver lediteur kong et autre astuce ! !
Tarba_supreme
Niveau 10
30 août 2004 à 15:01:10
Le truc de miracle construit ne sert qu´a transformer les miracles que tu as en main ( fait ac des passes par exemple) en miracle bulle. C´est trés util notament pour emporter des miracles d´une ile a l´otre, surtout les miracles de bois pour la derniere ile.
Dragon_s_King
Niveau 9
31 août 2004 à 21:18:35
pour les trainers j´ai déja essayé mais dt trainer bug. je démarre le jeu puis dt trainer et quand je revien au jeu il se ferme!!!