XP pro c´est pas mal. Mais il me pose un problme pour démarrer B&. Au lancement, l´image titre apparait, une fenêtre tente de s´ouvrir, puis plus rien: retour au bureau.
Il parait qu´un patch existe pour supprimer le problème mais lequel?
Je précise que c´est une version achetée du jeu.
Je tourne sur Athlon 2600, Nvidia 5200.
D´avance merci pour votre aide.