je retrouve pu le site avec le tigre blanc mais où est il ?
recherche=>sujet=>tigre blanc ( coné po le forum)
tu peux m´envoyer P5DLL.dll a herve.bastin@wanadoo.fr STP? g patché en 1.300 mé came di ke ca trouve pa P5DLL.dll
ya pas d´autre sujet sur le tigre blanc et je fouille tout les topic parlant de skin pour voir s´ils n´en ont pas
OK, et moi c bon, g trouvé p5DLL en faisant recherche ( je croyé le patch 1.3 plus récen)