J´ai gravé B& au cas ou ! Et ça tombe bien j´ai été cambriolé et ma version original et partie aussi!!! Donc quelqu´un a une solution pour le faire fonctioner quand m car mon PC me le renvoi a la gueule en me disant que ce n´est pas le bon CD ! Hein hein il en a de bonne lui ! !!
Help ! Merci
totorito
Niveau 7
15 août 2004 à 16:52:47
Dois moi t´as rien trouvé d´mieux a raconter, le coup du ohhhh pauvre de moi g etais cambriolé et ont m´as pris Black& quelle horreur, ahh la la y a vraiment des fois ou ont peut voir des MITHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!! allez y a rien ici et je pense pas que obtiendra de l´aide!!!!!!!!!.......... : sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors::so rs::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors ::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors:: sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors::so rs::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors ::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors:: sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors::so rs::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors ::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors:: sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors::so rs::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors ::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors:: sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors::so rs::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors ::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors:: sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors::so rs::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors ::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors:: sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors: C bon comme ca
totorito
Niveau 7
15 août 2004 à 16:53:57
Dois moi t´as rien trouvé d´mieux a raconter, le coup du ohhhh pauvre de moi g etais cambriolé et ont m´as pris Black& quelle horreur, ahh la la y a vraiment des fois ou ont peut voir des MITHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!! allez y a rien ici et je pense pas que obtiendra de l´aide!!!!!!!!!.......... C bon comme ca