Bonjour, cela fais 8 heure que j´élève ma creature dans la première et maintenant dans la deuxième et elle a tres peu grandi. comment faire pour qu´elle deviennent aussi grande que derrière la boite? merci d´avance.
Florent6289
Niveau 10
14 août 2004 à 16:54:11
il faut dans les 20 heure de jeu pour qu´elles grandisse et encore tu veux voir sa progression ? trés simple fais la rentrer dans l´enclos elle prendra la taille qu´elle avait au départ