dite moi comment et ou trouver le logiciel des creatures *kong*.
j´en est mard des 3 CREATURES DU DEPART.
les missions difficiles ou bien tu vas dans astuces sur JV.com
salut et bien pour le trainer kong tu na qua aller sur le sujet tres bon site et tu va voir le site que jai mi il y a le trainer kong ! !!