Bah comment tu fait ? C´est peut-être parce que moi j´ai XP Pro mais sur ma becanne le jeu marche parfaitement, j´ai 320 Mo de ram et une Ge-force 2. Le jeu est parfaitement fluide et il n´y a aucun bug, aucun ralentissement et aucun bloquage.
La seule modification que j´ai effectuée sur le jeu c´est l´installation du crack no CD parce que j´ai téléchargé Black and white. Mais à mon avis le crack no CD n´a aucun rapport avec ça... 