salut,
j´ai un probleme avec B& lorsque je le lance il me dit que runblack a rencontré un probleme alors que j´ai joué une fois ca ne me la pas fait je les arreté et quand j´ai voulu le relancer : impossible ! !!
Pitié aider moi j´adore trop ce jeu ! !!
Merci d´avance
Ps: j´ai le patch v1.10