alor...j installer Black and White sur mon ordi é chui alé sur diagnostic. Tous alé bien mon ordi pouvai le jouer. Je clic sur jouer B/W é ta la fenètre Black And White qi aparai o milieu de lécran apré sa donne limpression qe sa va passer sur tou lécran pour jouer é le jeu sarrete. Sa fai com rien nétai . Donc j installer le patch1.0 é c la meme chose ! ! jme demande si c parceqe je joue sous windows XP . .. snif