Salut c´était pour savoir si il y avait des combats ( mis a part ceux des créatures) avec les autres dieux par exemple???J´y avait deja joué mais j´ai oublié alors merci a vous si vous repondez
OTTatooO
Niveau 3
19 juillet 2004 à 13:12:32
YannAx
Niveau 6
22 juillet 2004 à 20:46:44
evidement ke tu peu combattre d´otre dieu :p en escarmouche ou ds la campagne :p c´est mm montrer qac des skrin qd tu installe ( si tu l´as grave tu pe po lire se kias ds le manuel... evidement)