salut moi je veux just savoir comment on fait quand la creature a l´encombrement maximal mais qu´el veut po chier???? et ossi comment on fait pourla faire grandir rapidement sans les codes ? ??? merci d´avance
gamin_en_folie
Niveau 4
16 juillet 2004 à 12:03:44
aller svp aider moi vite car demain je mùe casse en vacs tt les vacance alors ce serait bin de l´avoir today