j´ai fais un escarmouche et j´ai vue un zebre dnser je voudrait savoire comment on fais pour que notre creature danse ? ?? et aussi j´ai vue une tortue shouter dans des batiment et je voudrait apprendre sa a ma charmante bestiole
bogossromain
Niveau 4
16 juillet 2004 à 11:01:13
pour kel danse attache la avec la laise daprentisage où les gens dance ( ken tu monte le totem du village)
pour shooter les batiments attache la avec la laisse d´agressiviter a un batiments et si elle asser méchante ben boum badaboum