CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1ere ile, Quete des pierre chantante

YannAx
YannAx
Niveau 6
13 juillet 2004 à 17:47:28

:salut: . .. j ai reecommancer une partie ( he oui, encor, j essai tte les creature moi :) ) et je fe good ( oui je sai... c bizzare pour moi ossi :lol: ) et j ai pb sur la quete de pierre chantaznte... je ve les chercher une par une, eje les aligne devant moi ( je les pose pa sur le cercle) dans l´ordre cite dans la solution . . pk je sai po ou exactement il fo mettre les pierre sur le cercle, donc si qq1 pouvait me faire un shemat pour me dire ou il fo mettre les pierre.. il serai bien gentil :question: :question: :question: :question:

tarbouille
tarbouille
Niveau 1
13 juillet 2004 à 17:54:30

Bein faut mettre les pierres chantantes en cercle a coté de la maison du gars.... Y´en a déja 3 de posées et normalement tu dois voir des especes de trous ou de morceaux terreux ou alors c´est des ombres je sais plus trop. N´empeche tu devrais t´en rendre compte!
Donc faut que tu fasses un cercle. Si tu veux savoir si elles sont placées dans une encoche ca va faire un bruit et ensuite tu verras leur ombre si elles sont accionnées, car il faut qqu´elles soient placées dans l´ordre d´une gamme ( en musique)
Bon si tu as pas compri ce que je t´ai di c normal. Donc va voir la soluce de jeuvideo.com

YannAx
YannAx
Niveau 6
13 juillet 2004 à 18:02:36

lol, le pb c ou il fo les mettre, je sai ke sai devant ds le cercle, ms ds kell ordre ? et en partant de ou???

bogossromain
bogossromain
Niveau 4
13 juillet 2004 à 18:23:56

persone ne pe savoir sof si il aprend ou il les trouve et ou on doit les mettre pour les mettre en ordre il fo essayer en écoutant le son il fo que sa fasse une gamme fé gaffe ya des fosse pierres sa fé un brui bizare

YannAx
YannAx
Niveau 6
13 juillet 2004 à 18:27:48

k... merci en tt ka :)

YannAx
YannAx
Niveau 6
13 juillet 2004 à 18:50:32

Yepeeeeee, je vien de la finir ! !!! YEEEEPPPEEEE

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
13 juillet 2004 à 19:32:10

. ..youkiii! Et t´as gagné un super distributeur de miracle de nouriture! Hourra...

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
13 juillet 2004 à 19:35:32

:rire: non, j´rigole. C´est utile. EN plus, tu peux l´apprendre à ta Créature.

Et pis, un p´tit tuyau! Tu veux essayer toutes les Créatures, pas vrai? Mais tu recommence des nouvelles parties à chaques fois

( moi aussi, je faisais ça et je peux te dire qu´a la longue, recommencer le tutorial, ça saoule)

DOnc, si tu veux essayer toutes les Créatures, je te conseil de télécharger Kong. Avec, tu pourras changer la race de ta Créature, sa taille, sa force, son âge, son alignement,...

YannAx
YannAx
Niveau 6
13 juillet 2004 à 20:06:26

vi, en effet... le tutorial.. c un peu lourd . .. et pour kong, je l ai deja, mais la derniere fois ke je l ai utiliser, sa a fe buge ma creature . .. je pouvai pu allez ds lacaverne de la creature... assez embetant, merci qd mm :)

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
14 juillet 2004 à 11:36:30

Oui, C´est vrai que Kong fait parfois des dégats..
Sinon, j´ai lu quelquepart que le patch version 1.1 pour B&, il paraît qu´avec, le tutorial du début, tu peux le sauter!

YannAx
YannAx
Niveau 6
14 juillet 2004 à 12:31:02

vi, j ai pri le patch ( enfin, telecharger) et j ai essayer de l install, mank de bolle, il y aun pb... : j ai(apparament ) po la bonne version de b& . ..

Larvman
Larvman
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:47:32

g la flemme de lire . ..

Clemencius
Clemencius
Niveau 7
17 juillet 2004 à 19:42:34

C KOI CE LOGICIEL BENI ? ????? IL ME LE FAUT ! !!!!

YannAx
YannAx
Niveau 6
22 juillet 2004 à 20:51:51

BENI??? PROG DE TRICHE oui ! ( dsl, caps lock, et j a pu envi d´ecrire :(( ) si tu le veux, je peu de l envoier en fr, ou tu peu allez sur cette adresse : http://membres.lycos.fr/bandwland/bwland%20cr%E9atures.htm