moi c tortue nanouk est son nom age 19 alignement 0.35 mais je suis depuis pe a lile 5 et elle est maintenan dalignement 0.76
nebruban
Niveau 3
12 juillet 2004 à 10:16:36
moi c un tigre dalignement 1 il a 22ans
bogossromain
Niveau 4
12 juillet 2004 à 12:01:10
trop cool elle est grande? moi moyen
@+
YannAx
Niveau 6
16 juillet 2004 à 22:25:02
J´en ai tellement . . mais je vais citer mon animal preferer : Nom : Zeber Âge : 39 Alignement : -0.53 Créature : Zèbre ( vous l aviez devinez nan ? ^^) Taille : Très grande Puissance : Tres Tre TRE ! !!! GRANDE ! !!, elle es o -ossi puissante que les 3 credo aligne ; ) je vous laisse imaginer Description : Zèbre qui ne connait pas la peur (sauf quand je suis en colère contre elle) Il es aussi courageux q´un héros dans un tourbillon d´aventure, je pense qu´elle est la créature la plus puissante de son espece : content:
bogossromain
Niveau 4
16 juillet 2004 à 22:31:42
jadore ta créature je comprends pk tu la préféres!
moi javais une tortue neutre mai depuis la 5éme 0.89 dalignement.....
la ya 5 min g perdu mes deux sauvegardes . .... ma soeurette c un pe trop amuser!!!!!!!