J’ai beaucoup joué a B& l’année dernière a la même époque ( d’ailleurs j’ai beaucoup galéré a l’installer vu que j’ai Windows XP).
Ile n° 1 je choisit le singe, mais je change son apparence par un lion : ce qui est fort c’est que quand elle marche ca fait des pas de singe. Bref je passe l’ile n°2 sans trop de problèmes, et j’arrive a l’ile n°3. et là l’horreur, j’entend ma petite fleur hurler tellement elle a mal parce que l’autre con la torture. Je me lance donc dans la conquête des villages alentours. Le 1er passe comme une lettre a la poste, mais j’ai plus de mal avec la meute de loup. Et là c’est le drame, dégoûtée de la vie j’abandonne le jeu pendant 1 an. Je suis entrain de m’y remettre tout doucement. Au grand maux les grands remèdes. Moi le dieu super gentil ( soin, nourriture, pluie et bois) je crame tout le village, boule de feu + foudre qui ne voulais pas croire en moi. Maintenant ma main est toute noire vraiment pas belle, au lieu de faire des créatures ailé blanche c’est des chauves souris, je ne vous parle même pas de mon temple. Mais au moins ils croient en moi.
Courage ma petite fleur j’arrive. Précision, elle a 20 ans, connais les miracles de feu, foudre, soin, nourriture, tempête, bois, eau, créature ailé, et foret. Son alignement est angélique.
Voilà c’était juste pour raconter un peu ma vie. Gros bisous a toutes et a tous, et vive B&.