CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la 4ême ile ou retour sur la 1er ile

black-jacque
black-jacque
Niveau 3
27 juin 2004 à 14:03:35

commment conquerir le vilage à cloche tréeees rapidement

SVP :snif2 je meurt a chaque fois

j´en suis :malade:

black-jacque
black-jacque
Niveau 3
30 juin 2004 à 09:16:33

ya personne qui sait
aller quoi SVP je vous en pris
ca fait 2 semaines que je suis a la 4ieme ile

:sleep:

Dieudonn
Dieudonn
Niveau 8
01 juillet 2004 à 10:53:35

Pas de panique!!!
Commence par envoyer ta créa dans le village d´à coté!!!
Le temps qu´elle y arrive tu mets tes villaageois sur la construction du centre du village, dès qu´il est terminé élève le totem à 100% pour que tous les villageois aillent prier!!!
A coté de ton temple il y a un distributeur de miracle de bouclier spirituel ( =bloque miracles offensifs) utilise le pour créer un bouclier spirituel autour de ton temple voir de ton village ( si tu as assez d´énergie de prière)!!!
Avec ça tu devrais avoir du temps devant toi pour conquérir le village tibétain!!!
Cela dépend maintenant de ta créature ( au pire entraine là à conquérir rapidement en mode escarmouche)!!!
@+

YannAx
YannAx
Niveau 6
01 juillet 2004 à 14:17:56

il y a + facile . .. : soit tu construit ton village et tu ênvoit 50% prier et tu cree un bouclier pre de ton village , des ke la plui s arrete q instant, tu envoie ta creature o village japonais, tu lui fe utilise les miracle kell con nait ( ta ammene des bulle miracle qd mm ? ) et qd le village et a toi, tu pren la pierre gardienne en faisant le mm truc ke se ke les cloche font
-ou tu construit ton village tu envoi prier qq mec, tu rammase une boule d feu, et tu la met sur les otre pr ke cela en face une enorme ke par la suite tu enleve, comme ca ta population et pas touche, et tu fe pareil k avant pr conkerir le village japonais
voila, c tt

black-jacque
black-jacque
Niveau 3
17 juillet 2004 à 22:32:24

merci les gars je vais bientot essayer vos techniques les unes apres les autres
:bye:
:content: :content: :content:
c´est :cool: si je la réussi

black-jacque
black-jacque
Niveau 3
17 juillet 2004 à 22:43:27

SVP Et ce serait possible d´avoir un crack ou autre chose pour que ma créature soit + forte et + résistante voire invincible pour le combat avec l´ogre vous savez le fils de Sleg le grand méchant ogre qu´on a bastonner ou nourit au tout début du jeu
j´en ait deja :rechercher: et j´ai pas trouver

alex_13131
alex_13131
Niveau 2
22 juillet 2004 à 23:32:57

va sur www.allbw.com ya tout crois moi

darknaxos
darknaxos
Niveau 7
26 juillet 2004 à 18:47:49

moi j´arrive à proteger mon village mais pas à conquérir le village , jvois pas quels miracles utiliser ( je pe pas en lancer -> influence)
et ma créature pe rien faire ( déjà elle est nulle) à part détruire, brûler ou foudroyer les batiments...

elle connaît les miracles de la nourriture, du bois et du soin mais je sais pas comment lui faire faire... en plus y´a pas d´entrepot dc je pe pas l´y attacher

Chrisdu54
Chrisdu54
Niveau 7
11 août 2004 à 11:14:31

Je trouve que Sleg est extrèmement facile à battre ainsi que toutes les autres creatures. C´est peut-être parce que j´ai entrainer ma creature au combat dans le mode escarmouche.

Bon pour le problème de la 4ème île, apprend à ta créature à créer des boucliers magiques, comme ça, pas besoin d´utiliser de l´énergie de prière. Le village étant protegé, étend-le pour étendre ta zone d´influence et ainsi pouvoir faire ce qu´il y a à faire avec les cloches. De toute manière le mode escarmouche est indispensable quand on est en difficulté. On peut tout y apprendre et tout y modifier. :ok:

La vidéo du moment