CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un peu d'aide pr la derniere ile please.

bourinos-man
bourinos-man
Niveau 6
24 juin 2004 à 22:38:49

salut. donc je suis arriver sur l´ile 5, avec beaucoup de villageois. J´avais 2 village a moi des le debut presk construit. j´ai conkéri le villae un pe + o nord, celui ki est a pers, j´ai donc 3 village la. et now je voudrai bien attaker un des 2 o tre village ki sont proche, mais je comprend tj pas comment faire, car ma zone d´influence ne les ateind pas dutout et mes quintuple boule de feu ne leur fai pas peur....j´ai construit un centre de village proche de ma limite de zone dans l´espoir de la repousser vers le village enemie, mais ca n´a rien fai. de + ma creature se fai cramer can elle s´aproche trop de ces villaged! j´ai donc plusieur question:
ca bug can mon txt est long dc......

bourinos-man
bourinos-man
Niveau 6
24 juin 2004 à 22:42:05

1-comment augmenter sa zone d´influence suffisament proche d´un village pr le bombarder de sort?

2-C´est normal que ma creature soit ami avec celle de nemesis....je croi kil vont finir par baiser...il danse ensemble et tt....

3-kelkun pe ecrire clairement etape par etape ce ke je devrai faire en ten ke dieu trai trai trai trai mechant....?enfin je dirai plutot juste mais bon....mechant envers mes enemie avec ma main tt carbonisé....

merci de repondre car ca doit faire 10 heure ke je passe sur cette ile......

Star_Pingu
Star_Pingu
Niveau 6
24 juin 2004 à 23:01:35

c simple, tu presse sur " s" pour voire tous les villageois ds le village et tu les tue tous avec la foudre :-)

bourinos-man
bourinos-man
Niveau 6
24 juin 2004 à 23:06:42

je me demande si tu a lu ce ke g mi ou si c moi ki ne conai po 1 truc ds le jeu...
comment ut ve ke je face 1 miracle ds un village ki n´est pas ds mon rayon d´influence??? il en est long, tres loin!!!si ya un truc di le moi

bourinos-man
bourinos-man
Niveau 6
25 juin 2004 à 13:20:21

allo ya personne???
j´ai une autre kestion:
4-si j´ai detruit le temple d´un village, je pe plus le conkerir?? si oui comment je fai parce ke j´arrive po. il y avai 250 pers o debut, et j´ai fai descendre la pop a cou de boule de feu a 53....

bourinos-man
bourinos-man
Niveau 6
25 juin 2004 à 18:51:16

surtout ne vous bousculer pas.....nan franchement aidez moi, jy arrive po la. le village ke g ataker est vide, sans hab, jenvoi des missionnaire et il se passe rien

-Shee-
-Shee-
Niveau 4
26 juin 2004 à 00:19:43

dans la cinqueme Ile, il n´y a pas de bois alors un conseil, apprend ce sort à ta créature. pour les deux derniers villages, je te conseil d´augmenter à mort le grecque en créant beaucoup de fermier ( sans construire trop au nord) et tu l´augmente à mort de chez mort. Ensuite, commence à impressioner le village de némésis, mais tout en gardant un oeil sur le village asteque qui est trééé important. quand tu te sent suffisament fort, carbonise le village asteque sans pitier, où mieu ! prend ses vilagois pour les mettre dans tes villages et prend ses disciples pour allimenter ton temple, sa augmentera ta puissance et ta zone d´influance. Une fois le village vide, occupe toi de l´autre et voilà.

-Shee-
-Shee-
Niveau 4
26 juin 2004 à 00:22:25

Un autre truc, les boules de feu, c´est bien ( je suis une championne, perso ^^) mais il faut savoir viser. Un conseil, détruit de préférence les centre du villages car les vilagois redéscendront du temple et Nemésis sera obliger de les reconstruire tout en perdant de sa force.

La vidéo du moment